Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 401
13 mai 2012

Tutoriel pour le carnet de mots de passe

Bonjour,

Le carnet de mots de passe vous a plu et vous aimeriez en faire un ? Alors, voici le tutoriel d'un projet très simple.

Carnet_mot_de_passe_1_sam_crea04     Carnet_mot_de_passe_2_sam_crea04     Carnet_mot_de_passe_4_sam_crea04

1- Télécharger le fichier au format PDF pour pouvoir imprimer les pages du carnet en cliquant sur le lien suivant : Carnet_mot_de_passe

2- Imprimer la page sur papier bristol en 5 exemplaires afin d'avoir 20 pages à votre carnet.

3- Découper les pages. 

4- Encrer les bords des pages à la distress (sur le recto et le verso).

5- Perforer les pages à la Bind it All.

6- Découper deux rectangles de chipboard de 8,5 cm x 12 cm.

7- Arrondir les angles.

8- Coller du papier à motif sur les couvertures (sur les deux faces). 

9- Passer du papier de verre sur les bords afin d'assurer une finition parfaite.

10- Encrer les bords des couvertures à la distress de la même couleur que pour les pages intérieures (sur le recto et le verso, en insistant bien sur la tranche du carton). 

11- Si vous décidez de tamponner un motif, faites-le maintenant car après, avec la reliure ce sera beaucoup moins pratique.

12- Perforer les couvertures à la Bind it All.

13- Relier le tout à l'aide d'une reliure métal Bind it All.

14- Décorer avec les embellissements de votre choix.

Voilà ! J'espère que ce petit tutoriel rapide vous sera utile ! Si vous faites un carnet de mots de passe, faites-le-moi savoir : je viendrai jeter un oeil !

Je vous rappelle que vous pouvez utiliser ce tutoriel pour un usage personnel mais en aucun cas pour un usage collectif ou commercial. Si vous utilisez ce tutoriel, n'oubliez pas d'en indiquer la source en ajoutant un lien direct vers mon blog ;-)

Grosses bises et à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée , merci beaucoup .
M
j'adore le concept !!!!<br /> <br /> Viens de me faire bloquer 1 de mes comptes car j'ai essayé de mot de passe....<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bonnes Fêtes
V
C'est exactement ce que je cherchais mais je ne savais pas quelle forme lui donner <br /> <br /> merci pour le partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> val
N
super cette idée j'adore ton petit carnet.<br /> <br /> je garde ton tuto et dès que j'ai un peu de temps je le ferai.<br /> <br /> biz
N
merci pour ce tuto , je viens de faire mon carnet et voici le lien vers la page du blog. J'ai un peu galéré pour relier mais je pense que ça ira.<br /> <br /> <br /> <br /> http://naniduquetisscrap.over-blog.com/article-carnet-mots-de-passe-106319241.html
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité