Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 384
31 mai 2012

Micro album porte-clé.

SaluuUUuut !

Ce soir, je vous présente ma dernière création. Il s'agit d'un micro album porte-clé. Il mesure 5 cm sur 5 cm et on arrive tout de même à "caser" 8 photos ! 

Micro_album1_sam_crea07

Micro_album2_sam_crea07

Micro_album3_sam_crea07

Micro_album4_sam_crea07

Micro_album5_sam_crea07

Micro_album6_sam_crea07

Micro_album7_sam_crea07

Micro_album8_sam_crea07

Micro_album9_sam_crea07

Sur la couverture, j'ai utilisé trois tampons Absolument Scrap : un des tampons de la planche de tampons non montés "étiquettes" (que j'ai embossé) et deux des tampons de la planche de tampons non montés "flèches".

Alors, vous en pensez quoi ? 

Grosses bises et merci à toutes celles qui prendront un petit moment pour me laisser un petit message !

Publicité
Commentaires
N
Bonjour c'est magnifique le tuto m'intéresse beaucoup j'espère le voir bientôt
R
CC. Ton album est super mignon (tout ce qui est petit est gentil)......... Et on peut mettre les photos de notre petite famille. Et cela ne tient pas de place dans le sac à main. BRAVO !!!!!!!!!!!!!
S
Trop mignon !!!! je crois bien que je vais tester prochainement ;-) .... ton blog fourmille de très bonnes idées et tu n'hésite pas à les partager !!! la grande classe !!!
C
Où achètes tu le mousqueton?
C
Une vraie réussite ;)
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité