Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 450
17 juillet 2012

Page des deux ans de ma petite choupinette !

SaluuuUUUUuuut tout le monde !

Tout d'abord, je vous rappelle que vous avez jusqu'à jeudi midi pour participer au blog candy ! Vous êtes à 35 participations validées : encore 5 et je rajoute quelque chose ! Alors, n'hésitez pas, faites monter le nombre de participations et le nombre de cadeaux augmentera aussi ! hihihi !

Ensuite, je voulais souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées ! Je suis désolée, je ne peux pas toutes vous nommer vous êtes trop nombreuses ! Je suis ravie de voir que mon blog candy a permis à de nombreuses scrappeuses de découvrir mon blog. Certaines n'ont fait qu'un petit passage rapide et d'autres ont décidé de me suivre un petit moment en s'inscrivant à ma newsletter (condition non requise pour participer à mon blog candy : vos inscriptions me vont d'autant plus droit au coeur !!) Merci donc à mes anciennes et fidèles abonnées et merci à toutes les nouvelles ! J'espère que vous trouverez ici un petit coin de détente loin des préoccupations de la vie quotidienne ! Je vous embrasse toutes bien fort !

Voici la dernière page que j'ai réalisée. C'est une page liée à mon projet de cette année : une page par mois avec des photos collages. Bon d'accord, si on y regarde bien, j'ai fait deux pages au mois d'avril !!!! Mais c'est pas de ma faute à môa s'il y a Pâques et l'anniversaire de ma pupuce le même mois !!!!! LOL ! Je m'en suis donnée à coeur joie avec ma Silhouette (j'adooOOOOoore cette machine !!)

2_ans_01

Pour ce projet annuel, j'utilise la même technique. Ma page est divisée en deux parties séparées par des frises : une partie pour la photo et une partie pour le titre. Comme souvent, j'ai imprimé mon journaling sur une feuille de papier calque et je l'ajoute par la suite sur ma page.

2_ans_02

Un petit zoom (un peu flou, mais trop la flemme de recommencer, toutes mes excuses !!) pour vous montrer le relief que j'ai donné à cette page : du chipboard et du double-face en mousse.

2_ans_03

J'aime beaucoup les accumulations d'étiquettes ! J'ai ajouté une autre petite touche de relief avec du fil en bas des ballons (découpe Silhouette)

2_ans_04

Mon titre (je t'aime ma petite Silhouette ! LOL !)

Matériel : Papiers : Sassafras, Dream Street Papers LLC, Mahé, Jillibean Soup. Stickers/embellissements : Bo Bunny, My mind's Eye, We R memory keepers, Tim Holtz. Outils : Silhouette.

Voilà, je pense que vous connaissez maintenant tout des petits secrets de cette page ! Laissez-moi un petit commentaire siouplé !!!

Passez une bonne journée : moi je file à la cuisine, je reçois des amis ce soir !

Grosses bises,

Sam

Publicité
Commentaires
J
j'adore ces trois dernières pages avec la MEP lineaire, trop chouette!
M
En effet, joli page bien construite mais quel dommage que le titre soit en anglais. Un mot, soit, mais tous ces mots, j'ai beaucoup de difficultés à adhérer
K
Une superbe page avec une adorable poupette comme modèle !! très réussi ! j'aime beaucoup ! ça me donne des idées pour ma poulette qui a soufflé ses deux bougies le 20 juillet !
S
Elle est superbe cette double page j'adore ton titre mélangé c'est trop chouette !!<br /> <br /> Et tu as cartonné avec toutes ces superbes découpes ! quel talent !<br /> <br /> Bisous ma belle
S
Trop beau et encore beaucoup de goût! J'adore!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité