Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 408
19 juillet 2012

Résultats du blog candy !

Bonjour !

Ça y est, le grand moment est arrivé : celui des résultats !

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les participantes ! Merci à vous toutes ! Allez, je ne vous fais pas plus attendre ! Voici les résultats :

Capture d’écran 2012-07-18 à 20

La gagnante est donc celle qui a laissé le 33ème commentaire et il s'agit de ....... Sofichan !!!!! Bravo ma belle ! Envoie-moi un mail via la rubrique "contacter l'auteur" avec ton adresse pour que je puisse t'envoyer ton lot !

Grosses bises et à bientôt !!!!!

Publicité
Commentaires
K
Ouah !!!! trop de la chance !!! Je rêvais de gagner de magnifique lot... Sniff !! une prochaine fois peut être !! Bonnes créations en tout cas à l'heureuse gagnante et merci à Sam pour ce superbe blog candy !!
S
bravo et encore une fois perdu pour moi =( bisous bonne journée
K
Bravo à la gagnante !
L
super à la gagnante !!<br /> <br /> Superbe lot gagné !!<br /> <br /> Bonne soirée bises
C
Bravo à la gagnante et encore merci Sam<br /> <br /> Bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité