Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 450
30 juillet 2012

Ma page du mois de mai.

SaluuUUuut !

J'adooOOoore les vacances ! On peut scrapper longtemps, longtemps, loOongtemps ... LOL !

Voici donc ma dernière page de scrap (avec elle j'ai enfin rattrapé tout mon retard !!!!) Elle concerne le mois de mai (bon je sais, je n'ai pas fait mes pages dans l'ordre chronologique !!!)

mai_2012_01

Je préfère définitivement avoir mon photo-collage à l'horizontale ! Ça me réussit plus ! Alors, cette fois-ci j'ai vraiment fait attention au choix de mes papiers pour ne pas refaire la même boulette que sur ma dernière page de scrap. J'ai écrit mon journaling à la main pour changer un peu et parce que j'avais un die-cut qui collait pile à la situation !

mai_2012_02

J'ai utilisé des embellissements en chipboard sur le côté gauche de mon photo-collage.

mai_2012_03

Mon titre ne me satisfait pas (je suis dans ma phase "test" avec ma Caméo !!!) : je ne prendrai plus de papier à motif pour écrire mes titres (je prendrai de l'uni ou du faux-uni !).

Matériel : papiers : Cosmo Cricket (Social Club), embellissements : Cosmo Cricket (Social Club), Bella Blvd (Sunshine and happiness), Bo Bunny (Ad Lib) et My Mind's Eye, outils : Silhouette Caméo, perforatrice bordure Ek-Success

Voilà ! Qu'en pensez-vous ?

La prochaine fois, je reviendrai avec un mini-album (donc ça risque d'être dans un petit moment hihihi!). J'espère recevoir un jour ma commande (j'ai commandé sur un nouveau site de scrap et franchement je ne recommanderai plus : commande passée le 4 juillet 2012 et toujours pas arrivée à ce jour alors que les articles étaient en stock !!!!) car j'attends mes papiers pour mon mini !!!

Passez une bonne soirée et à bientôt !

GroooOOOOoooos bisous

Publicité
Commentaires
G
Tout à fait d'accord avec toi , le titre rendrait mieux en uni je pense... mais sinon page très sympa!!!
C
jolie façon de mettre plein de photos !
S
Wouah! Ça donne vraiment envie de m'y remettre! mais je suis dans le fil d'alu et de cuivre en ce moment, bizarre non? Lol! Elle est superbe en tout cas cette page. J'ai l'intention de transformer tous mes anciens albums tout bêtes en album scrap, ça me donne trop envie toutes ces superbes pages! Mais bon je vais m'entrainer un peu avant! Biz
K
Très jolie page comme d'habitude ! jolies choix de photos, de couleurs, d'embellissements !
M
tre ssympa celle ci aussi ,pour tes textes si tu les colles sur l'unis ça devrais plus ressortir<br /> <br /> bisous
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité