Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
17 octobre 2012

Me revoilà !

Bonsoir !

Ohlala ! Quand je regarde la date de mon dernier article, je me dis que le temps est passé vraiment très très vite !

Tout d'abord, merci à toutes mes abonnées qui ont pris de mes nouvelles et se sont inquiétées pour moi (du fait de ma longue absence) : vous êtes formidables ! Merci aussi d'être restées aussi patientes et de ne pas avoir fui mon blog ! Je vous envoie à toutes de très grosses bises !!! MOUA !!!!

Alors, pourquoi autant de temps sans article me direz-vous ?! Eh bien, tout simplement à cause de quelques difficultés d'organisation pour être tout à fait honnête ! Avec la rentrée (en septembre), je n'ai pas réussi à retrouver mon organisation optimale et du coup, je suis partie droit dans le mur : plus de temps pour rien, juste courir et encore courir ! J'ai crû devenir folle ! Bon, ces derniers temps ça va mieux, même si ce n'est pas encore tout à fait ça !!!! Mais ça va venir, je ne désespère pas !!!! LOL

Donc, pour mon retour, je voulais vous montrer quelque chose quand même ! Pendant les vacances (oh ! quel doux mot !) j'ai réalisé un mini-album d'après un tutoriel de Paper Phenomenon que vous trouverez ICI (c'est en trois parties). Le résultat est super ! If you come here, thank you very much, Kathy, for all your amazing tutorials !

Voici mon interprétation :

Girona_01

Girona_02

Girona_03

Girona_04

Girona_05

Girona_06

Girona_07

Girona_08

Girona_09

Girona_10

Girona_11

Girona_12

Girona_13

Girona_14

Girona_15

Girona_16

Girona_17

Ce que je n'ai pas photographié ce sont les pochettes dans lesquelles j'ai glissé des souvenirs (tickets d'entrée...). Je n'ai pas non plus photographié l'intégralité des pages qui se "déploient".

Matériel utilisé : papier My Mind's Eye, Bella Boulevard, Mahé, embellissements Bella Boulevard, tampons Kesi'Art, masking tape

J'espère que ça vous a plu ! Faites-moi un petit coucou suite à votre visite, ça me fera plaisir d'avoir de vos nouvelles (je n'ai même pas eu le temps d'aller faire un tour sur les blogs des copines !!! pffff, il va falloir réparer ça !)

Grosses bises !

 

Publicité
Commentaires
B
super ton mini! bises
M
un très joli souvenir<br /> <br /> bravo miss
M
un très joli souvenir<br /> <br /> bravo miss
H
Super heureuse de ton retour...avec un très joli mini !! Bizzzz.
M
Il est magnifique ce mini.<br /> <br /> A bientôt.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité