Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 022
27 octobre 2012

Petite vidéo !

Bonsoir les filles !

Ce soir je vous présente, sous forme de vidéo, mon tout dernier mini-album. Je l'adoOore (j'ai enlevé mes chaussettes pour éviter tout problème à cause de mes chevilles qui gonflent !!!! hihihi!)! J'ai trouvé un tuto super bien fait sur la chaîne YouTube de Mysistersscrapper pour réaliser ce mini-album. Si ça vous tente de le faire, vous pouvez voir la vidéo ICI. Ensuite, je me suis servie du tuto de FollowThePaperTrail pour le système de reliure, vous pouvez la voir ICI. En effet, Mysistersscrapper se sert de la méthode de FollowThePaperTrail pour relier son mini album.

Ce mini-album est réalisé à partir de paper bag placés à la verticale (j'avais trouvé des paper bag l'an dernier chez Ikéa : des blancs et des rouges !!!!).  C'est l'originalité de la position verticale qui m'a plue, alors que d'habitude on les voit à l'horizontale !

Comme je le dis dans la vidéo, je me suis exclusivement servie de la collection Saint Nick de Fancy Pants (c'est une collection que j'avais achetée Noël dernier en prévision du mini que je viens de faire : mieux vaut tard que jamais !!!)

Allez, j'arrête mon blabla et je vous montre mon mini ! N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire ! (je suis devenue accro à vos petits mots !!!!) Grosses bises !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sam, tout d'abord je tiens à te dire wahoooooouuu! ton album est super beau et ne me donne qu'une envie, celle d'en faire un a mon tour!! le soucis est que je viens de regarder la vidéo, tout est en anglais malgré que la personne montre bien ce qu'elle fait, ne pas comprendre la langue me perturbe beaucoup! si ce n'est pas trop demander et si tu a en projet de faire un autre de ces albums, pourrait tu poster un tuto avec tes mesures en français, cela serait tellement plus simple (pour moi et peutêtre pour d'autre ^^). et j'aurais voulu savoir, ou te fournis tu pour tes paper bag car je n'arrive pas à en trouver, et du coup je suis obliger de les faire moi même (la galère et le temps!). j'espère ne pas être trop casse-pied mais sincèrement si tu pouvais faire ceci ca serais le rêve pour moi! sinon continu à faire ce que tu fait, tes réalisation sont toutes plus belles les unes que les autres!! merci et à bientôt
M
Bonjour et merci beaucoup pour les explications ; je pense que je me casserai moins la tête avec tes explications que j'adapterai avec mes paper bag (ils ne font que 21 cm soit 20 cm recoupés) ; j'avais bien mes 3 rectangles de 10, 8 et 6 cm de large avec 1 cm de décalage pour chaque enveloppe mais je trouvais que cela faisait beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère voir ton album quand il sera rempli par tes photos ! <br /> <br /> <br /> <br /> Encore un grand grand merci et bonnes fêtes de fin d'année ... que l'année 2013 soit pour toi et ta famille pétillante, pleine d'amour et qu'elle vous garde en bonne santé ! <br /> <br /> <br /> <br /> Malou
M
bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de regarder la vidéo car ton album est vraiment trés beau, mais je ne comprends rien en ce qui concerne les mesures pour faire la structure de l'album qui tient les pochettes (à part des "quarters of an inche" !) bref pouvez-vous m'aider ? <br /> <br /> <br /> <br /> merci !!!
K
Waohhh,il est trop beau et ces papiers sont sublimes.<br /> <br /> Très beau travail.<br /> <br /> Bisous.
B
bravo pour ce beau mini! bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité