Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 450
13 novembre 2012

Nouveau tutoriel vidéo !

Salut les scropines !

Vous avez été nombreuses à me laisser un commentaire pour mes p'tits calendriers ! Je vous en remercie du fond du coeur : ça me fait tellement plaisir de vous lire ... !

Pour vous remercier pour votre gentillesse, votre fidélité et vos adorables petits mots, je vous poste, ce soir, la vidéo tutoriel pour vous permettre de réaliser vous-même ces calendriers. J'espère que ça vous plaira !

Un cadeau, c'est bien ! Mais deux cadeaux, c'est mieux non ? Alors, avant de vous montrer la vidéo, je vous offre la planche du calendrier 2013. Pour la télécharger, cliquez sur le lien suivant : calendrier_2013

Ça y est, vous êtes en possession du calendrier et confortablement installée dans votre canapé, une bonne tasse de thé à la main ? Alors, c'est parti : 

 

Je suis désolée pour la qualité de l'image : j'ai un camescope qui commence à dater un peu et en plus, j'ai filmé en fin d'après-midi  (on voit à l'éclairage que le jour décline petit à petit !).

J'espère que, malgré tous ces défauts techniques, la vidéo vous aura plu !

Je vous fait de très grosses bises et j'espère vous lire aussi nombreuses (et pourquoi pas plus nombreuses ! Soyons fous !! hihihi !)

Publicité
Commentaires
J
merçi pour ce merveilleux tuto je commence des demain
J
merçi pour ce merveilleux tuto je commence des demain
L
Superbe ce tuto !!! cela donne vraiment envie Aurais tu pas hasard le calendrier 2014 ? j'en demande peut être de trop ..... Merci pour ta réponse
M
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le tuto j'ai poster mon calendrier sur mon blog . Je vous souhaite une bonne soirée.
V
Super généreux de ta part! Ta vidéo est très réussie.Je vais sûrement essayer.Peut-être en calendrier perpétuel ou anniversaires?Si je trouve une planche...Merci bcp pour tes explications.C'est très clair et ta voix très posée! (je n'ai pas de blog).
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité