Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 430
9 décembre 2012

Nouvelles boîtes à explosion !

Bonsoir !

J'espère que vous passez un bon week-end pas trop enneigé ! Ici, il fait froid mais pas de neige à l'horizon ! Pourtant, on apprécie de rester au chaud en famille à faire du cocooning ! 

Je vous avais dit que j'avais reçu deux commandes de boîtes à explosion ! Une troisième commande s'est rajoutée ! Je suis très contente de voir que ces petites boîtes plaisent autant ! Il faut dire que c'est un cadeau de naissance parfait et très original, non ?!

Aujourd'hui, je voulais vous montrer les deux premières boîtes que j'ai réalisées (je vous montrerai la troisième plus tard, quand elle sera terminée). Les deux personnes qui m'ont commandé ces boîtes ont souhaité la même chose (sans se connaître !) à savoir : accorder les couleurs de la boîte aux couleurs de la chambre de bébé. Pour l'une ce sera dans les tons vert-jaune et pour l'autre dans les tons beige-vert. Les voici en images :

boite_lionel

boite_nathael

J'adore confectionner ces petites boîtes, je trouve ça très agréable et à chaque fois, le rendu est tellement différent que ça n'est pas lassant à faire ! La prochaine sera dans les tons parme-vert pour une petite fille !

Je vous laisse profiter de votre fin de week-end ! Merci pour votre fidélité et vos petits mots.

Grosses bises les filles et à bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Très belle réalisation, je vais essayer de la faire même si le résultat ne sera pas aussi beau. Continue c'est super....
S
Bonjour,<br /> <br /> Vos boites à explosition sont trés belle, merci pour les vidéos du tuto qui et super bien expliquer.<br /> <br /> Voici la mienne que j'ai fait pour le Baptême de ma petite cousine sur mon blog.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon Wend-kend.
M
joli rendu <br /> <br /> comme c'est chouette
N
Tes boîtes à explosion sont adorables... quel beau cadeau de naissance ! Grand-mère depuis 3 mois d'une jolie petite Saya, je viens de revisionner ton tuto qui est super bien fait et je crois bien que je vais me lancer... MERCI pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2013 !<br /> <br /> Bises de Nouméa où il fait très chaud !
S
Merci beaucoup les filles ! Grosses bises !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité