Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 401
3 janvier 2013

Calendrier de l'avent.

Re-coucou !

Pendant les vacances, j'ai réalisé un calendrier de l'avent pour ma petite Lola ! Là où j'ai été très mauvaise c'est que je l'ai commencé courant décembre (dont ce calendrier n'aura servi à rien cette année : mais je l'aurai pour l'année prochaine !)

J'ai utilisé une structure bois achetée chez Cultura (en solde, forcément puisque le mois de décembre était bien entamé !). J'ai peint toutes les faces visibles en marron (je n'ai, volontairement, pas mis de peinture à l'intérieur des petits tiroirs au cas où je souhaiterais y mettre des bonbons : je voulais éviter tout risque de toxicité !). Puis j'ai utilisé les papiers de la collection Turtle Dove de Kaisercrafts. Au niveau des embellissements, j'ai utilisé des embellissements Toga, Kaisercrafts et Fancy Pants. J'ai, également, utilisé le die "mini rosettes" de Tim Holtz pour faire les deux petites rosettes (c'est génial ! Quel gain de temps pour faire des rosettes ! Le père Noël a vraiment été très gentil de me l'ammener !)

J'ai même pris le temps de vous préparer une mosaïque de photos pour vous le présenter ! Voilà la bête ;-p

calendrier_avent

Alors, vous en pensez quoi ? Je sais que ça ne ressemble pas du tout à ce que je fais d'habitude ! Ici c'est très vintage ! Mais pour moi Noël c'est rétro ! J'aime les vieilles illustrations de Santa Clauss, l'odeur du pain d'épices, les bougies ... Rétro quoi !

Merci pour le coup d'oeil ! Et pour les p'tits mots !!!!

Bonne soirée ! BiIises !

Publicité
Commentaires
J
whouaouuuu il est trop trop beau
S
Merci à toutes ;o)
E
Coucou Sam ,<br /> <br /> Tout à fait esprit Noël d'Antan , Chaleureux et magique ...<br /> <br /> Superbe réalisation .<br /> <br /> Bisous
F
Vraiment superbe !!!!
C
C'est tout à fait mon style,alors j'adore!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité