Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
16 janvier 2013

Deux pages ... enfin !

Bonsoir !

Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas scrappé de page !! Ça fait trop du bien ! Surtout que c'est un peu la panique : mon projet 2012 n'est toujours pas terminé (une page par mois) et 2013 est déjà commencée avec son projet, elle aussi !!!

Alors, voici mes dernières pages (une sur le mois d'août et une sur l'anniversaire de mon ado !) dans un beau désordre chronologique !

Anniversaire

Anniversaire_2

Titi

Titi_2

Titi_3

J'ai principalement utilisé des papiers Echo Park. Ça vous plaît ?

Merci à toutes celles qui me laissent régulièrement ou ponctuellement des commentaires !

Grosses bises et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
C'est super : gai, vivant, plein de lumière...
B
sympa ta page! bises
C
très chouette sur tout avec ce temps gris vive les couleurs , j'aime beaucoup tout ce que tu fais.
H
Moi, j'aime beaucoup, et les montages photos sont super intéressants. Ce soir je démarre un Daily Diary avec le Forum de La Fée. On a toute liberté de format et de présentation (classeur, album...). Ce projet me trotte dans la tête depuis un moment et j'espère arriver à le concrétiser. Bises.
J
très bien réussies les pages avec beaucoup de lumière et de fraicheur bizzzz janine
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité