Bonsoir à toutes !

Oui, c'est moi ! Je suis toujours en vie ! Ohlala, comme le temps passe vite ! Ça va faire deux mois que je n'ai rien posté : je suis désolée !!!! Honte à moi !

Merci à vous toutes qui êtes restées fidèles à ce blog malgré mon inexcusable absence ! Que s'est-il passé ? Eh bien, je crois que je me suis faite mangée par le temps ! En tant que prof, femme, épouse et maman ... mes journées sont bien remplies ! Lorsque je scrappe, c'est le soir, quand la journée est terminée, que le repas est avalé, que la cuisine est rangée et que les enfants sont au lit : c'est à dire tard !!!!! Le problème c'est qu'en ce moment c'est l'enfer au travail ! Les journées sont lourdes, les réunions se multiplient ... enfin bref ... quand le soir arrive, je suis sur les genoux et du coup, pas le courage, pas le moral et pas l'envie d'aller m'isoler à ma table de scrap ! Du coup, ça me manque, j'ai encore moins le moral ... Le cercle vicieux quoi !!! 

Ceci dit, depuis quelques jours, j'ai remis ça (le scrap j'entends !). Je suis en train de finir un mini album en tissu commencé il y a une éternité et j'ai débuté la structure d'un mini pour un prochain voyage. Maintenant, il faut que je trouve le temps de faire les photos et de vous montrer tout ça.

J'espère aussi reprendre la série de tuto sur les fleurs ! Tellement de choses à faire et que 24h dans une journée !!!!!

Alors, encore une fois, merci, merci, MEEEERCI pour votre fidélité et pour les messages en off que j'ai reçus de certaines d'entre vous qui s'inquiétaient de mon absence ! 

Je vous dis à bientôt.

Grosses bises.