Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 022
13 avril 2014

Page "janvier 2013"

Bonsoir,

Week-end : journées studieuses et nuits scrappeuses ! Eh oui, encore une petite page née ce week-end ! Toujours pour mon projet "une page par mois" : elle concerne le mois de janvier 2013 (oui, oui, je sais, je suis TRÈS en retard !!!). Elle est dans les tons chauds jaune-doré pour rappeler les fêtes passées et pour contre-balancer les couleurs froides des photos. La voici :

janvier2013_01

janvier2013_02

janvier2013_03

Je suis assez contente du résultat !

Le matériel utilisé : Papier : Infocrea / Outils : mask Posh de Kesi'art, perforatrice Mahé / Encres : Distress Ink, Tsukineko / Embellissements : étiquette 4heures37, badge Darcie Heater Design / Tampons : Absolument scrap

À bientôt. Biz

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page ! J'aime beaucoup tes montages photo. Bien vu le fond aux couleurs chaudes, c'est vraiment une bonne idée. <br /> <br /> T'inquiète pour le retard... Tu n'es pas la seule, on ne peut pas tout faire, même si on préfèrerait scrapper en permanence ! :)
B
Belle page!! beau travail.. oui c'est une bonne idee une page par mois!!!
B
Belle page!! beau travail.. oui c'est une bonne idee une page par mois!!!
J
excellent idée une page par mois. Je vais m'y soumettre, en commençant par celle d'avril.<br /> <br /> amitiés.
C
très belle !<br /> <br /> bonne soirée.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité