Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 183
8 octobre 2014

Le blog se fait une petite beauté !

Bonjour,

La dernière bannière de mon blog datait de janvier 2013 ! Wahou ! Elle avait presque 2 ans ... autrement dit c'était une ancêtre !

Maintenant que je reprends ma petite place dans la blogosphère, j'ai eu envie de faire quelques travaux de rafraîchissement sur mon blog et j'ai donc eu grand plaisir à refaire une petite bannière pour redynamiser mon 'tit blog. La voici :

banniere13

J'espère que ma petite création vous plaît.

Matériel utilisé :

Papiers : Infocréa, Mahé et petites chutes de diverses marques

Outils : dies : Mama Elephant, Lawn Fawn, Spellbinder / Tampons : My Little Shoe Box, Lawn Fawn / Encres : I Zink d'Aladine, Hybrid Ink Pad de My Favorite Things, Distress Ink de Ranger / Feutres : Promarker

 

Voili, voilou ! J'espère que vous prendrez le temps de me laisser un petit message pour me dire si vous aimez le nouveau look de mon blog.

Grosses bises.

Sam

Publicité
Commentaires
K
Oh la la !! je l'adore !! très réussie !!
B
sympa ta nouvelle bannière! bises
J
très jolie bannière toute pimpante bizz janine
S
Merci tout le monde ! Grosses bises
S
bien mimi tout çà !!!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité