Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 450
18 octobre 2014

Nouvelles étiquettes !

Bonsoir les filles !

Je vous l'avais promis pour plus tôt ... mais j'ai eu beaucoup de choses à faire avant ! Mais ça y est, la voici la petite surprise !

Ce sont des petits tags pour mettre sur les cadeaux ! Voici la planche en aperçu :

Capture d’écran 2014-10-18 à 22

Ça vous plaît ? Si c'est le cas, vous pouvez télécharger les étiquettes en cliquant sur le lien suivant : tag_cadeau

Merci par avance du coup de main !

Grosses bises à toutes.

Sam

Publicité
Commentaires
C
un petit coucou et un grand merci. je viens d'utiliser tes étiquettes pour les petits cadeaux que j ai offert à ma famille lors de notre repas de famille Une grande générosité de ta part de nous faire profiter de ton savoir faire. amicalement claude
I
coucou!!<br /> <br /> merci elles sont très sympas tes étiquettes!! et je vais de ce pas m'inscrire sur la page facebook!<br /> <br /> bises et bonnes vacances :)
C
gros merci Sam pour ces nouvelles étiquettes. Elles sont superbes et merci pour ton partage!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> Claudine
K
Merci beaucoup Sam pour ce partage ! Je comprends tout à fait ce que tu dis pour les commentaires !
P
Oh, elles sont sympa comme tout, tes étiquettes ! Merci de penser à nous<br /> <br /> Bisous
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité