Bonjour tout le monde !

Tout d'abord un immense merci d'avoir répondu à ma newsletter ! Ça m'a fait tellement plaisir de lire tous vos messages : ça réchauffe le coeur et ça donne envie de partager encore plus avec vous !

Pour répondre à Mannette, oui, je vais vous préparer des calendriers 2015 que je vous mettrai en téléchargement gratuit très prochainement (pour vous laisser le temps de préparer vos petits calendriers à offrir aux fêtes de fin d'année !). Je vous redonne le lien vers la vidéo tutorielle si vous voulez, en cliquant ICI.

Je profite aussi de ce petit message pour vous donner des infos sur ma boutique Sam et merveilles. Vous êtes 322 abonnées à ce blog (wahou ! Merci à toutes !) et je ne veux pas vous prendre en otage ! Vous vous êtes abonnées pour parler scrap ... pas pour parler vente !

Même si je meurt d'envie de vous parler de mes créations ... parce que malgré tout c'est du scrap, je ne le ferai pas par le biais de ce blog.

Pour ça, j'ai créé une page Facebook. Cette page me permet de vous montrer mes créations (de la carterie pour l'instant avec colorisation aux Promarkers : une découverte pour moi et j'adoOore !!! Mais, je vais très prochainement mettre des albums en vente, des boîtes à explosion pour différentes occasions ... mais aussi ... des tutoriels imprimables très détaillés pour de très beaux projets ... et même des tampons digitaux, etc !) et de vous parler de l'actualité de ma boutique (promotions...).

Donc, si vous voulez suivre mon actualité cliquez ICI pour accéder à ma page Facebook. Lorsque vous y êtes, cliquez sur "J'aime" et abonnez-vous pour recevoir les infos.

Je vais organiser, d'ici peu, un petit jeu concours sur Facebook pour gagner un tutoriel : la/le gagnant(e) sera tiré(e) au sort parmi les personnes abonnées à ma page et ayant laissé un commentaire sur l'article annonçant le jeu concours (mais toutes les modalités du jeu seront données sur ma page Facebook).

J'espère que vous serez nombreuses(eux) à me suivre dans cette aventure. 

Merci d'avance pour votre soutien et fidélité ! Et merci pour vos commentaires chaleureux qui font vivre ce blog !

Grosses bises !