Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 183
15 novembre 2014

Une page ... ça faisait longtemps !

Bonsoir les filles !

Ça faisait un moment, un long moment même, que je n'avais pas scrappé une page ! J'aime tellement faire des cartes ces derniers temps, que j'en ai délaissé mes pages. Du coup, je suis vraiment très en retard au niveau de mon projet : une page par mois ! Comme vous pouvez le constater, j'en suis à avril 2013 ... soit plus de 1 an et demi de retard !!! 

J'ai utilisé ma Silhouette Cameo et ma big shot à grand renfort pour faire cette page. La voici en photo (j'ai eu un problème avec mon scanner et du coup, il manque un peu du bas, c'est pour ça que l'étiquette est incomplète) :

avril2013

 

Bon, c'est officiel, je crois que je vais me remettre aux pages, c'est très agréable !

Vous en pensez quoi de ma petite pageounette les filles ? N'oubliez pas de me faire un petit coucou lors de votre passage ;-)

Grosses bises et à bientôt !

Sam

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve très sympa. Le montage photo, les détails, les ours ! Tout quoi ! Je vois bien là, que j'ai encore du boulot ! lol ! Biz
S
Merci tout le monde ! Vos commentaires sont un rayon de soleil ! Bises
A
C'est une très jolie page. en attente de voir les autres ;) bisOus
B
très belle page! bises
M
Super jolie ta page, commencerais-tu un PL ?<br /> <br /> Vite une autre réa.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité