Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 384
22 novembre 2014

Une petite décoration pour un gâteau.

Bonjour,

Bon WEEKEND !!!!! Ça y est ... il est enfin là ! Alors, profitons-en bien ... avant lundi !

Ce matin, j'ai scrappé une petite décoration (toujours pour l'anniversaire romantique des 18 ans de la fille d'une copine) : c'est une décoration pour le gâteau.

Je suis restée dans le thème du romantisme (pour m'accorder aux rosettes) et j'ai fait une farandole de bannières posée sur deux piques en bois. La voici :

deco gateau 01

deco gateau 02

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé mes dies Simon says stamp (bannière) et Mama elephant (noeuds). J'ai utilisé une corde en chanvre et du ruban "anglais" à fleurs. Le tampon "joyeux anniversaire" de Florilège design a été embossé à la poudre blanche. Quelques fleurs, strass et sequin ... et le tour est joué ! 

Moi, ça me plaît beaucoup : c'est très romantique non ?

Merci pour tous vos petits commentaires toujours tellement sympathiques à lire !

À bientôt.

Sam

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Mirielle ! Ravie de te voir revenir par ici ;-)<br /> <br /> Bises.
M
magnifique banderole
P
Je le trouve trop sympa ! J'aime beaucoup ce tampon joyeux anniversaire. Il faut que je procure ça ! Biz
N
Ravissant et très girly, bravo!
A
Oui c'est très romantique et très jOlie cette bannière. j'aime beaucoup <br /> <br /> BravO ton embossage est très réussie, c'est une technique que j'emploie très rarement donc peut-être une prochaine fois je réessayerai ;)<br /> <br /> BisOus
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité