Bonjour tout le monde !

Je ne résiste pas longtemps à la tentation de faire des cartes moi !!! Alors, voici les petites dernières. Les trois premières sont des cartes sur le thème de Noël "rouge et blanc" dans des styles très différents et la dernière est faite pour une naissance.

Pour la première, j'ai utilisé ma Big Shot pour embosser avec un classeur à gaufrage étoiles. Ensuite, j'ai principalement utilisé des papiers rouges métallisés ce qui donne un côté luxueux je trouve.

carte04

 

Pour la deuxième, j'ai plutôt donné un côté doux et vintage avec des papiers anciens et un embellissement victorien. J'ai embossé à chaud "joyeux noël" à la poudre dorée.carte05

Enfin, pour la troisième j'ai fait une shaker card façon boule à neige. Le tampon à l'intérieur est un tampon Absolument Scrap (de taille idéale pour faire ce type de carte ! Le tampon est plutôt droit mais l'avantage du tampon clear c'est qu'on peut l'incurver : j'ai donc pu l'adapter parfaitement à la forme de ma boule à neige).carte06Enfin la dernière carte est faite pour la naissance d'une petite fille. Cette fois, c'est ma Silhouette Cameo qui a travaillé ! J'ai découpé la silhouette de la petite fille avec les chaussures de sa maman : j'adoOre cette carte ! Elle fait partie de mes préférées ! Ça me rappelle tellement ma fille quand elle met mes chaussures : et elles le font toutes !

carte03

Et vous, vous aimez ?

Merci d'avance pour vos commentaires ! 

Grosses bises et à bientôt.

Sam