Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 183
26 novembre 2014

Quatre nouvelles cartes ... dont une que j'adoOore !

Bonjour tout le monde !

Je ne résiste pas longtemps à la tentation de faire des cartes moi !!! Alors, voici les petites dernières. Les trois premières sont des cartes sur le thème de Noël "rouge et blanc" dans des styles très différents et la dernière est faite pour une naissance.

Pour la première, j'ai utilisé ma Big Shot pour embosser avec un classeur à gaufrage étoiles. Ensuite, j'ai principalement utilisé des papiers rouges métallisés ce qui donne un côté luxueux je trouve.

carte04

 

Pour la deuxième, j'ai plutôt donné un côté doux et vintage avec des papiers anciens et un embellissement victorien. J'ai embossé à chaud "joyeux noël" à la poudre dorée.carte05

Enfin, pour la troisième j'ai fait une shaker card façon boule à neige. Le tampon à l'intérieur est un tampon Absolument Scrap (de taille idéale pour faire ce type de carte ! Le tampon est plutôt droit mais l'avantage du tampon clear c'est qu'on peut l'incurver : j'ai donc pu l'adapter parfaitement à la forme de ma boule à neige).carte06Enfin la dernière carte est faite pour la naissance d'une petite fille. Cette fois, c'est ma Silhouette Cameo qui a travaillé ! J'ai découpé la silhouette de la petite fille avec les chaussures de sa maman : j'adoOre cette carte ! Elle fait partie de mes préférées ! Ça me rappelle tellement ma fille quand elle met mes chaussures : et elles le font toutes !

carte03

Et vous, vous aimez ?

Merci d'avance pour vos commentaires ! 

Grosses bises et à bientôt.

Sam

 

Publicité
Commentaires
M
Des cartes vraiment jolies.<br /> <br /> Mon coin scrap carterie est en sommeil depuis pas mal de temps pour raison de santé. Je faisais une recherche pour Pâques quand je suis arrivée ici ; je me régale.<br /> <br /> J'ai la Silhouette, 1er modèle, qui "dort" elle aussi par obligation mais je suis totalement sous le charme de la dernière carte avec cette fillette avec les chaussures de sa maman (que de souvenirs !!)<br /> <br /> merci pour ce merveilleux moment passé à vous visiter.
E
Hello Sam :)<br /> <br /> Toutes ces cartes sont belles et originales, mais moi aussi ma préférée est la dernière qui est absolument craquante!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces belles réalisations.<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Elice
P
Et bien je les aime toutes ! Elles sont superbes au niveau des couleurs, de l'ensemble quoi ! Il faut que je prépare des cartes comme ça, j'adore ! Et je te comprends, celle avec la petite fille me fait penser à la mienne ! Biz
J
Très jolies cartes , tu peux me dire comment tu fais l'entourage de la 1ère ! ciseaux cranteurs ou découpe de la sizzix ? merci .
B
que de belles cartes! bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité