Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
28 décembre 2014

Deux nouvelles cartes !

Bonsoir les filles,

J'espère que vous avez été sages et que, du coup, le père noël vous a gâtées ! Moi aussi, j'ai été très sage et très gâtée ! 

Je profite de l'entre-deux fêtes pour vous montrer deux cartes que j'ai créées à l'occasion des fêtes de fin d'année :

bonne année 02

bonne année 05

J'en ai deux autres à vous montrer mais je n'ai pas encore pris les photos parce que la luminosité n'est plus bonne.

Vous en pensez quoi, les filles ?

Je vous envoie pleins de grosses bises et profitez-bien des fêtes de fin d'année !!!!

Sam

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces cartes, superbes et très classe ; j'adore !
C
je les adore toutes les 2<br /> <br /> bises
S
Merci beaucoup les filles pour vos gentils commentaires qui me font tellement plaisir !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sam
A
elles sont très jolies, bravo !
K
de très jolies cartes ! une préférence pour la première !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité