Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 022
5 janvier 2015

Les deux dernières cartes !

Bonjour!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année ! Bon, le temps de reprendre contact avec le monde réel est arrivé plus vite que prévu : demain c'est la reprise ! Beurk ! 

Bon en attendant ce moment peu réjouissant, je vous montre mes deux dernières petites cartes à envoyer à mes proches :

bonne année 09

carte07

Oui, je sais : ENCORE une shaker box ! LOL !!!! J'adoOore, c'est une drogue !!!!!

Bon courage à tous ceux et toutes celles qui reprennent le boulot demain ! Bonne reprise !

Bises !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir vos étiquettes et je voudrais vous remercier pour votre créativité et votre Partage MERCI beaucoup<br /> <br /> Bernadette
S
Elles sont superbes ! Quand je pense que je dois m'y mettre, mais je n'y arrive pas ! Trop de fatigue ! Il paraît que ça fait ça avec 3 enfants ! lol ! Mais j'ai peur de ne pas avoir autant d'originalité ! En même temps, il faut que je tente. Bon, je vais voir ! Biz
B
ah oui très zolies!!! si la 2ème est pas trop difficile, je piquerai bien l'idée pour faire avec mes élèves!
M
Magnifique ces cartes j'adore la deuxième !
S
Merci beaucoup les filles !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité