Hello tout le monde !

Quelle est la fête qui approche à grands pas ????? Je vous donne un indice : c'est la fête des amoureux ! Oh, vous êtes trop fortes ... Gagné ! C'est la Saint-Valentin !

Et qu'est-ce qu'on offre en tout premier à la Saint-Valentin ? Encore gagné ! Vous êtes vraiment douées !! Hihihi ! Et oui, des cartes ! 

Alors, j'ai fait une série de cartes pour l'occasion. Et vous, vous avez commencé vos préparatifs ? Bon, moi, j'ai les cartes mais pas encore l'idée cadeau ! Dur dur de trouver THE IDÉE ! Mais je ne me décourage pas !

Allez, revenons à nos cartes. J'en ai fait 8 (j'en vendrai 7 sur ma boutique et j'en garderai une pour mon chéri à moi). Je vous en montre la moitié aujourd'hui, je mettrai le reste en ligne plus tard. 

Si vous avez remarqué, j'aime les cartes naïves et figurative mais aussi les cartes sobres et élégantes (en tout cas j'essaie !) Donc, j'ai essayé de faire ces deux types de cartes. 

La première carte est une carte naïve. J'ai d'abord coloré le ciel avec la distress ink stormy sky : pour ce faire, j'ai directement appliqué l'encre sur la moitié supérieure de la face avant de la carte. Puis, j'ai découpé un cardstock blanc à l'aide d'un des die du set "Landscape trio" de Mama Elephant que j'ai collé sous le ciel pour matérialiser le sol. Puis j'ai tamponné le texte issu du set "honey bunny" toujours de chez Mama Elephant. Puis j'ai tamponné les deux lapins issus du même set et je les ai découpés avec le die correspondant. Je les ai colorés à l'aide de mes promarkers (Warm Grey n°1, 3, 4). Enfin, j'ai découpé un cercle que j'ai habillé pour qu'il corresponde au fond. Je l'ai appliqué sur ma carte à l'aide de la mousse 3D ; j'ai collé les lapins de la même façon. J'ai surmonté le tout à l'aide de 2 coeurs pailletés et découpés avec le die "confetti" de Mama Elephant.

bunny01

 

La deuxième carte est une carte sobre et élégante. J'ai découpé la bannière issue du set "Bundle of stitched shapes" de chez Simon says stamp. Le gros coeur a été fait avec un die de Lawn Fawn ("Stitched party banners"), le moyen à l'aide d'une perforatrice coeur et les petits à l'aide d'un die de Mama Elephant ("Embellished tag"). J'ai utilisé un tampon Clearly Besotted ("Basic banners"). Pour la finition, j'ai utilisé du ruban de satin écru, des perles de pluie et du glossy accent (pour les petits coeurs).

perles de pluie 01

 

La troisième carte est une carte figurative. J'ai raccourci la face avant à l'aide d'un ciseau cranteur. La branche est réalisée à l'aide d'un des arbres du set "Winter wonderland" de chez Mama Elephant, et les feuilles à l'aide du set "Into the woods" de chez Lawn Fawn. Les coeurs viennent également de chez Lawn Fawn ("Into the woods" et "woodgrain backdrops") et je les ai tamponnés dans deux nuances de rouge. Les hiboux sont aussi de Lawn Fawn ("Critters in the forest"). J'ai dû inverser un des deux hiboux pour qu'ils se fassent face. Je les ai colorés à l'aide de mes Promarkers, j'ai appliqué des yeux mobiles et je les ai collés sur ma carte à l'aide de mousse 3D. Enfin, j'ai utilisé un tampon Eskiss design. 

hiboux01

 

La dernière carte est une shaker card. L'intérieur est rempli de petits coeurs découpés à l'aide des minis coeurs réalisés avec le die frise de coeurs issu du set "Embellished tag" de chez Mama Elephant. J'ai tamponné le texte "je t'aime" à l'aide d'un tampon de la planche "souhait" de Florilège design. J'ai utilisé de l'encre noire de My favorite things.

Polaroid01

 

Voilà le travail !!! Je les aime toutes mais je dois avouer avoir une petite préférence pour la deuxième. Et vous ?

Bien, j'espère que ces cartes vous donneront quelques idées de réalisation pour votre amoureux/se. Et si vous n'avez pas le temps, sachez qu'elles sont en vente sur ma boutique ;-)

Je vous souhaite une très bonne semaine.

A bientôt.

Sam