Bonsoir !

Voici la suite des cartes réalisées pour la Saint-Valentin. Avant toute chose, je voulais vous remercier pour tous vos si gentils commentaires ! Vous êtes adorables de prendre un petit moment pour me dire ce que vous pensez de mes créations : ça fait tellement plaisir !!!! 

Allez, je vous montre les cartes manquantes.

La première est une carte avec un tampon Gorjuss que j'ai encré aux promarkers. J'ai utilisé les dies "herbe" et "feuilles" de Lawn Fawn et des tampons de la même marque (tronc de l'arbre et le coeur). Les feuilles ont été encrées à l'encre distress.

gorjus01

 

La seconde est ... une shaker card ! Il en fallait bien une non ? LOL!!!! Vous me connaissez, il faut au moins une shaker card dans le lot !!! Cette carte est girly à souhait avec paillettes et sequins au rendez-vous ! J'ai adoOoré la faire ! J'ai surtout adoré joué avec mes paillettes : pour que les petites étoiles s'adaptent bien aux sequins des shakers box, j'ai fait moi-même le papier pailleté. Un petit tampon Kesi'art sur le bas de la carte et le tour est joué !

paillettes01

 

La dernière est toute douce, je trouve. J'ai joué avec le monochrome dans les tons parme. J'ai tamponné les jours de la semaine avec mes tampons Absolument scrap à l'encre blanche sur des petites bannières. J'ai ajouté quelques coeurs et un tampon "je t'aime" de chez Florilège design. Le résultat me plaît bien.

semaine01

 

Mon coeur balance entre la première et la deuxième carte. Et vous ? 

Allez, il vous reste quelques jours pour faire vos propres cartes de Saint-Valentin pour votre chéri(e) !!! Peut-être que mes trois nouvelles petites cartes vous apporteront un peu d'inspiration ! 

Je vous laisse ... Bonne nuit ! ... et n'oubliez pas de me faire un petit coucou au passage !

Bises

Sam