Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
9 avril 2015

De retour !

Bonjour !

Je n'étais pas très présente ces derniers temps (je dois avouer que ça date, plus exactement, depuis le début de l'année scolaire). Comme je vous l'avais déja dit, j'ai tenté de passer un examen pour devenir maître formateur. J'ai eu les résultats de l'admissibilité en janvier : c'est ainsi que j'ai su que j'étais admissible. La deuxième épreuve s'est déroulée le 30 mars : j'attends les résultats pour le mois de mai. Admise ou recalée ? On verra bien ! Quoi qu'il en soit, je vais désormais pouvoir souffler un peu ! Certes, je dois toujours préparer la classe, corriger les copies ... mais je n'ai plus de travail supplémentaire ! Et quel travail ... !

C'est avec un plaisir immense que je me suis remise à ma table de scrap (dès que les livrets scolaires de mes élèves ont été remplis !) pour scrapper une petite page ! Les photos datent de novembre 2013 : j'ai intérêt à m'y mettre si je veux rattraper le retard !!! 

Le scrap, c'est comme le vélo ... ça revient vite ! Oui, en effet, mais ça ne revient pas tout de suite non plus ! Je suis rouillée, de chez rouillée ! C'est pourquoi, je n'ai pas pris de risque et j'ai fait une page simplissime ! Bon, au final, même si j'ai accouché dans la douleur de cette page, j'en suis contente tout de même ! Ça fait tellement de bien, tellement plaisir de s'y remettre que, tout compte fait, je l'aime bien ! Elle signe mon retour à la création ... doucement !

Allez je vous la montre : 

nov'13-01

nov'13-02

Comme vous pouvez le voir, c'est très simple ! Pas de technique avancée, pas de travail d'encre, ni de superposition ! J'ai utilisé des papiers, des rubbons, des stickers et des chipboards. Et c'est tout ! 

Bien, j'espère qu'il restera quelques bonnes âmes pour me pardonner mon absence et que vous reviendrez nombreuses et nombreux à venir rôder dans mon petit monde ! 

Donc,  je remercie infiniment toutes celles et ceux qui me laisseront un petit commentaire et je tâcherai de regagner à confiance de toutes celles et ceux qui viendront jeter un oeil sans laisser de message afin qu'elles/ils aient envie d'en laisser un à l'avenir !

Grosses bises à toutes et à tous !

Sam.

Publicité
Commentaires
A
Ah! Enfin des nouvelles! Je commençais à m'inquiéter! L'essentiel c'est que tu ailles bien et que tu retrouves du temps pour toi... Bon scrap!
A
pas besoin de techniques avancées pour s'exprimer .... en adepte du clean, c'est ce que je comprends le mieux ...très jolie, cette page de reprise, ça y est c'est reparti !!!
J
Bon retour . . . . chez toi ! ta page est très bien , j'aime les choses simples ! lol !
C
Ravie de ton retour, jolie page qu elle te porte bonheur pour la suite!...grosses bises à très vite
B
Coucou Toi!!! contente d'avoir reçu une notification nous annoncant ton retour!!!! oui c'est assez dur de s'y remettre surtout par le manque d'inspiration sur le coup.. mais le plaisir reprend sa place et après on s'arrete plus!!! en tout j'aime beaucoup ta page !! tres jolie pour une reprise!! gros bisous !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité