Bonjour !

Je n'étais pas très présente ces derniers temps (je dois avouer que ça date, plus exactement, depuis le début de l'année scolaire). Comme je vous l'avais déja dit, j'ai tenté de passer un examen pour devenir maître formateur. J'ai eu les résultats de l'admissibilité en janvier : c'est ainsi que j'ai su que j'étais admissible. La deuxième épreuve s'est déroulée le 30 mars : j'attends les résultats pour le mois de mai. Admise ou recalée ? On verra bien ! Quoi qu'il en soit, je vais désormais pouvoir souffler un peu ! Certes, je dois toujours préparer la classe, corriger les copies ... mais je n'ai plus de travail supplémentaire ! Et quel travail ... !

C'est avec un plaisir immense que je me suis remise à ma table de scrap (dès que les livrets scolaires de mes élèves ont été remplis !) pour scrapper une petite page ! Les photos datent de novembre 2013 : j'ai intérêt à m'y mettre si je veux rattraper le retard !!! 

Le scrap, c'est comme le vélo ... ça revient vite ! Oui, en effet, mais ça ne revient pas tout de suite non plus ! Je suis rouillée, de chez rouillée ! C'est pourquoi, je n'ai pas pris de risque et j'ai fait une page simplissime ! Bon, au final, même si j'ai accouché dans la douleur de cette page, j'en suis contente tout de même ! Ça fait tellement de bien, tellement plaisir de s'y remettre que, tout compte fait, je l'aime bien ! Elle signe mon retour à la création ... doucement !

Allez je vous la montre : 

nov'13-01

nov'13-02

Comme vous pouvez le voir, c'est très simple ! Pas de technique avancée, pas de travail d'encre, ni de superposition ! J'ai utilisé des papiers, des rubbons, des stickers et des chipboards. Et c'est tout ! 

Bien, j'espère qu'il restera quelques bonnes âmes pour me pardonner mon absence et que vous reviendrez nombreuses et nombreux à venir rôder dans mon petit monde ! 

Donc,  je remercie infiniment toutes celles et ceux qui me laisseront un petit commentaire et je tâcherai de regagner à confiance de toutes celles et ceux qui viendront jeter un oeil sans laisser de message afin qu'elles/ils aient envie d'en laisser un à l'avenir !

Grosses bises à toutes et à tous !

Sam.