Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 430
13 avril 2015

Une nouvelle page !

Bonjour les filles !

Nous avons une magnifique journée chaude et ensoleillée digne d'un beau printemps carcassonnais ! J'espère que de votre côté le soleil est aussi au rendez-vous !

Malheureusement, je n'ai pas vraiment profité de ma journée parce que je suis malade (courbature et fatigue) sûrement dû au changement de rythme boulot/vacances ! Je pense que je relâche la pression qui pesait sur mes épaules depuis le début de l'année scolaire et du coup, mon corps s'autorise à exprimer quelques humeurs !!! 

Quoi qu'il en soit, j'en ai profité pour scrapper au calme : une bonne dose de scrapothérapie et je suis certaine d'être vite rétablie !!! ;-)

Donc, c'est avec une nouvelle page que je viens vous voir. Elle a été beaucoup plus facile à créer, par rapport à la dernière ! Elle me plaît bien : et vous ?

septembre_2013_01

septembre_2013_02

Sur cette page, j'ai joué avec les superpositions de papier sur la gauche et avec les superpositions de die-cut sur la droite. Quelques brads, perle de pluie et sequins pour le côté chic ... et le tour est joué ! 

Merci aux fidèles qui me suivent toujours ! Vous êtes super les filles ! En espérant vous lire encore plus nombreuses !

Je vous fais de grosses bises ! 

Sylvie

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles, vous êtes adorables !
J
J'aime beaucoup ta page , la rentrée des classes est une bonne source d'inspiration , les enfants super ! ! ! et j'adore les ptites étiquettes , ardoises et autres ! <br /> <br /> Bon courage pour la suite ! <br /> <br /> Belle météo dans le 44 aussi . à +++
M
Jolie page !
I
superbe ta page!!! remets-toi bien :)<br /> <br /> bisouxxx
J
très belle page aux belles couleurs avec de beaux enfants bizz janine
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité