Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
24 juin 2015

Coucou les scrappeuses/eurs !

Hello les gens !!!!

Mon projet "une page par jour" pour l'année 2013 touche à sa fin ... enfin ! Je vais pouvoir m'attaquer à l'année 2014 ! J'espère la commencer avant que 2015 se termine ;-) Cet été, j'aurai beaucoup plus de temps disponible, j'espère avancer dans mon projet pour rattraper mon retard !!!

Et vous, comment allez-vous depuis la dernière fois ?

Voici la page du jour : c'est la page du mois de mai 2013.

mai-2013

mai-2013-02

Sur cette page, il y a des photos que j'aime beaucoup et que je trouve amusantes ! On y trouve une couleur assez présente, c'est le orange . J'ai donc choisi un fond ocre orangé, et des bandes de papier et de masking tape dans les mêmes tons. Pour le côté droit de la page, j'ai fait une petite scène à l'aide de mes tampons et de mes dies Lawn Fawn que j'ai colorés à l'aide de mes promarkers et de mes encres distress. J'aime bien ce côté naïf.

J'espère que vous serez nombreuses et nombreux à me donner votre avis sur ma pageounette ! Merci d'avance !

Je vous embrasse bien amicalement et je vous dis à très bientôt !

Sam 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa !
S
Merci beaucoup !
A
c'est adorable !!!!
N
super - j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> amcialement
B
Super ta page! Bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité