Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 438
27 juin 2015

Enfin le weekend !!!

Bonjour tout le monde !

Youpi ! Le weekend est enfin là !!!! Nous allons pouvoir profiter : prendre le temps, être en famille ... Que du bonheur !!! J'aime le weekend !!! Mais je suis certaine que je ne suis pas la seule ! Bon, d'accord, c'est aussi le signe des corvées : les courses, le ménage ... mais c'est bien quand même !

Ce weekend, je vais confectionner les cadeaux pour les maîtresses et l'ATSEM de ma fille. Je vais me régaler ! En attendant, de vous montrer ce que j'aurai fait, je vous montre ma page du jour. C'est la page du mois de juin 2013, la voici :

juin_2013_01

juin_2013_02

Je voulais une page pleine de douceur pour ces photos de fin de printemps. J'ai donc choisi des couleurs douces, principalement du vert. Pour permettre le déplacement du regard sur la page, j'ai mis une scène printanière en haut à droite, une bannière en haut à gauche, une étiquette au milieu et une autre bannière en bas. Ainsi, le regard peut se déplacer de façon triangulaire avant de s'attarder sur les photos.

J'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de laisser un petit commentaire ! Vous avez vu comme c'est bien demandé ! ;-) 

Merci d'avance !

Grosses bises et à bientôt avec le cadeau des maîtresse !

Sam

 

Publicité
Commentaires
J
Instits et Atsem seront ravies !
M
Super jolie ta page !
B
Super ta page! Bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité