Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
25 février 2013

Résultats des blog candy !

Bonsoir !

Voilà, nous y sommes : les résultats du blog candy. Tout d'abord, récapitulons les participations :

1-Tourneline

2- Babygirl

3- Lilibelle

4- Camote

5- Isa Ptibout

6- Scrapalex

7- Carolix

8- Scrapjinette

9- Glad

10- Carole

11- La fée féerique

12- Natheliana

13- Ludiscrap

14- Stefsav

15- Marie-Claire

16- Scrapinete

17- @Sako

18- Mon mien de scrap

19- Amanglade

20- Chantal

21- Opsite

22- Karine1926

23- My love scrap

24- Mcclear

Je n'ai pas pu valider la participation de ptitange car je ne l'ai pas trouvée dans la liste d'abonnée. J'ai pris contact avec elle par mail et j'ai fait un appel dans un article mais elle n'a pas pris contact avec moi. Dommage !

Et maintenant le tirage au sort ....

 

 

 

 

TADAM ....

 

 

 

 

blog_candy

Félicitations Babygirl97240 ! Envoie-moi ton adresse par message privé (rubrique contacter l'auteur) pour que je puisse t'envoyer ton cadeau. Par contre, je suis actuellement en congé (loin... très loin de mon domicile), je t'enverrai ton lot la semaine prochaine (ne t'inquiète pas je ne t'oublierai pas !!!!)

 

Le blog candy de ma chaîne YouTube maintenant : 

Les participations sont les suivantes :

1- Sabrina moi

2- Ninakiki

3- Mamanfuchs

4- Florence

5- Flo P

6- Sophie Clémenceau

7- Jennifer Exilie

8- Marie Bellagamba

9- Grandsire Nicole

10- Camille d'Hartoy

11- La tortue scrap

12- Annette Gueniffey

13- Amanglade

14- Chantal

15- Fabienne

Passons aux résultats 

blog candy youtube

Félicitations Sophie Clémenceau ! Envoie-moi ton adresse par message privé (rubrique contacter l'auteur) pour que je puisse t'envoyer ton cadeau. Comme je l'ai dit à Babygirl, je suis actuellement en congé, je ne pourrai t'envoyer ton lot que la semaine prochaine (ne t'inquiète pas je ne t'oublierai pas !!!!)

Merci à toutes pour vos participations et pour votre présence régulière ou ponctuelle sur ce blog ou sur ma chaîne YouTube ! Sans vous, ces deux entités virtuelles n'auraient pas lieu d'être !
A très bientôt !
Publicité
Commentaires
B
trop contente d'avoir gagné! waouh! c'est super! je n'en reviens pas! j'espère que tu as bien reçu mes coordonnées! bises et mille merci à toi!
S
félicitations aux gagnantes !
R
Félicitations aux gagantes!
S
Bravo aux gagnantes !<br /> <br /> Bisettes
B
Waouh!je suis trop contente!je n'en reviens pas! Merci a toi,tu es adorable!je t'envoie mon adresse via contacter l'auteur.bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité