Bonsoir les filles !

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et tous vos petits messages d'encouragement que je reçois régulièrement par mail ! Vous êtes des amours !!! Je n'ai pas toujours le temps de vous répondre mais je voulais vous faire savoir que ça me touche énormément.

Je n'ai toujours pas vraiment le temps de scrapper ... comme ça me manque !!! Mon emploi du temps est toujours aussi délirant ! Cependant, le bout du tunnel approche : bientôt les premiers partiels et donc ... bientôt la fin des partiels ;-) Reste toujours ce fichu mémoire de recherche à finir ... mais ça c'est une autre histoire.

Pourtant, impossible pour moi de ne pas penser au scrap ! Alors, à défaut de pouvoir me mettre à ma table de "création", je fais comme les écureuils : je stocke !!! J'ai franchi le pas : j'ai passé ma première commande sur un site américain "Simon says stamp". J'avoue avoir beaucoup hésité (peur de ne pas trouver un site sérieux, peur que le colis ne se perde ...) et comme je suis contente d'avoir osé ! Voici ma commande en photo

COMMANDE SIMON SAYS STAMP

On y trouve donc des dies nuages, des dies oiseaux et des dies pour faire des noeuds. J'ai aussi acheté un set de tampons ballons coordonné à des dies et un set de tampons bannières coordonné aussi à des dies.

Le site est vraiment sérieux. Commande envoyée le 27 mars et reçue le 5 avril. Emballage : enveloppe à bulles. Je ne regrette pas. Évidemment, il ne serait pas envisageable de faire un retour produit donc il faut veiller à ne pas se tromper ! Mais même avec les frais de port, ça reste intéressant : pas forcément énormément moins cher qu'en France (quand on ajoute les frais de port) mais pas plus cher non plus ... mais avec l'énorme avantage de pouvoir utiliser des produits totalement nouveaux et inédits en France (enfin, j'espère pouvoir les utiliser très prochainement. Ceci dit, ça motive !!!)

Je me suis promise d'essayer de trouver un petit moment pour scrapper un peu. Même si ce n'est pas grand chose ! Si j'arrive à trouver du temps, promis, je vous montre.

Je vous fais de grosses bises et vous dis à bientôt.