Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 531
3 juillet 2010

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : tags bleu

Bonjour,

Voici les tags en bleu à la demande de Katou. J'ai adoré ce petit bleu-gris, et vous ? Un petit aperçu :

Tag_bleu

Pour les télécharger, c'est ici : Tag_bleu_gris. N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire ;-)

Si vous utilisez ces tags pour vos blogs, sites ou ateliers, merci d'en indiquer la provenance.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci, je recherche depuis longtemps de jolies étiquettes, plutôt sobres pour aller partout, et voilà c'est fait j'ai trouvé! Il est si rare de trouver quelqu'un qui fait les choses par plaisir et plaisir du partage, pas d'argent! c'est unique.
G
Bonjour, je suis une vieille dame qui s'est mise au scrapbook. afin de transmettre sous forme d'albums la tonne de photo de... plusieurs vies, à ses enfants ou petits enfants, à l'occasion des anniversaires par exemple. Je fais des heureux (et du rangement au grenier par la même occasion..) Aussi j'apprécie de pouvoir télécharger car à force tout ceci revient fort cher ! Alors bravo, tout est magnifique en plus. Et merci..
C
Bonjour merci pour ces superbes étiquettes
P
Merci beaucoup.Elles sont vraiment jolies et c'est tout a fait ce que je cherchais.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Pascale
F
trés sympa!!!!j'adore!!!MERCI
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité