Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 484
13 juillet 2010

Layout n°07

Bonsoir, 

Voici la dernière page que j'ai scrappée. Dites-moi ce que vous en pensez.

layout07

Matériel utilisé :

Papiers : My little shoebox, My mind's eye, Sassafras Lass

Embellissements : alphabet Atilolou, fleur Petaloo "color me crazy", brad Toga

Encres : distress ink (tattered rose, vintage photo, fired brick)

Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette page !
S
Bonjour, Félicitations !!! ta page est très jolie, j'aime les couleurs, et ta nouvelle bannière est très petillante.<br /> Bonne continuation <br /> Shana-76
S
Merci Lulu91 pour tous ces gentils compliments !<br /> La frise c'est un papier (marque My little Shoebox).<br /> Le chien c'est un Beagle et il s'appelle Clovis : il est super gentil mais plein de bêtises !!!!<br /> Bises
L
Bonjour,la frise des petits arbres jaunes et verts: c'est du fait maison ou bien un papier ?<br /> SUPERBE.<br /> La Nouvelle Banière du Blog est pétillante...<br /> Les Sucettes nous entrainent en leur centre et après... Et j'Adore Toujours autant Le Chien (qui s'appelle ? excusez je suis nouvelle)<br /> Lulu91
V
très touchante cette page, bravo !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité