Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 493
27 février 2011

Mini album "Noël 2010"

Bonjour !

Ça y est, les vacances sont enfin là !! Je vais pouvoir pleinement profiter de mes deux loulous ! Je tâcherai aussi de terminer les différents projets que j'ai en cours et j'essaierai de m'attaquer au rangement de ma scraproom parce que là, franchement, je ne m'y retrouve plus !!!

En attendant, voici le mini de noël, ENFIN, terminé ! J'ai fait une structure avec une tranche arrondie. À l'intérieur, il y a trois onglets, me permettant de classer les photos selon trois thèmes. Les photos sont laissées toutes au format 10x15 et elles ont simplement été collées sur du papier aux motifs de noël. Je voulais un album simple. Allez, j'arrête mon bavardage et je laisse la place aux photos.

100_2938

 

100_2940

 

100_2941

 

100_2942

Publicité
Commentaires
C
Très joli....<br /> bonne soirée.
R
ah oui le sapin que tu nous avais mis le tuto fort sympa d'ailleurs
R
bien sympa ton mini bravo
M
coucou et merci de ce chouette partage dont nous avions eu au moins le sapin en vidéo!!!il y a toujours tellement à faire qu'il est difficile de respecter un timing bien souvent!!!en tous les cas le mini est terminé...les souvenirs engrangés...les vacances sont là....de quoi encore être bien occupée de ton côté je n'en doute pas!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
C
c'est bien joli cela doit être long à faire mais Je te souhaite un bon dimanche et sans pluie si pôssible bisous
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité