Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
17 avril 2011

Une petite carte pour Pâques

Bonjour,

J'espère que vous allez bien avec ce beau week-end ensoleillé ! Chez moi, il fait un soleil radieux : ça fait vraiment chaud au coeur après ce début de printemps froid et pluvieux.

Ce beau soleil m'a donné envie de faire une petite carte printanière pour accompagner le petit cadeau de Pâques de ma filleule.

Voici ma création. Je vous ai ajouté une petite vidéo pour vous montrer le mouvement de la carte (parce qu'avec la meilleur des volontés, je n'arrivais pas à vous montrer le mouvement grâce aux photos LOL)

D'abord les photos :

paques1

paques2

Maintenant, la vidéo :

 

Ça vous a plu ?

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui me laissent des commentaires : vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir ! Ça réconforte, encourage et bouste la créativité ;-) MERCI !!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
merci, j'ai adoré faire cette carte génial!!!!
F
superbe idée ton blog fourmille de bonnes idées merci
A
Elle est trop trop chouette ta carte. J'adore. Bisous. Annie
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
je connaissais pas ce site et je me regale ,les vidés sont bien faite et que de créations<br /> merçi pour ce partage<br /> sylviane
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité