Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
20 novembre 2011

Commande de cartes de voeux

Bonsoir !

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté d'article : pourtant, je ne vous oublie pas mais je scrappe, scrappe, ... scrappe ! J'ai reçu plusieurs commandes (avec les fêtes qui approchent) et je tiens à honorer mes engagements. Donc, en ce moment, je suis surtout scotchée à ma table de scrap et promis, je vous montre au fur et à mesure de l'avancement de mes réalisations.

Ce soir, je vous montre une commande fraîchement terminée. Il s'agit d'une série de quatre cartes de voeux. Les voici en images. Dites-moi ce que vous en pensez ! La personne qui me les a commandées a été ravie. Ouf !!! Mission accomplie ;o)

100_3614

100_3615

100_3617

100_3616

Merci pour le coup d'oeil et vos gentils commentaires !

Publicité
Commentaires
G
Coucou je viens de découvrir ton blog, c super sympa.... Vu c k ça me coute en gáto décoré(ile de la réunion) le scrap c pareil. Un loisir onéreux.... Mais j'm bien faire moi mêm c tellement plus sympa;-) si tu as d idées pour thème Mickey mouse, je veux bien qq pistes! Je vais me la jouer version "sweet table" pour les 3ans de ma princesse. Bonne continuation a toi et très bonnes fêtes de fin d'année. Grazou de cuisin'hier d'aujourd'hui.
K
Belles cartes ! J'aime bien les tampons : ils sont mignons comme tout. Et pourtant je n'aime pas particulièrement les personnages ! Je les trouve souvent "rococo". Mais ceux-ci me plaisent. De quelle marque sont-ils ?
M
Bonjour<br /> J'aime beaucoup ! Les couleurs donnent un petit air rétro et feutré . <br /> Je suis contente moi j'ai déjà eu mes très jolies cartes !!!<br /> Continue c'est très beau !<br /> Biz à vous quatre <br /> à bientôt . Me tarde<br /> mémé jaja
M
bonsoir et bravo pour ces jolies cartes aux tons chaleureux et à la sobriété élégante si je puis m'exprimer ainsi!!merci du partage et bon courage de bonne continuation<br /> Bisous et bonne soirée<br /> MC
M
Super jolies... bravo pour les petits nœuds pas toujours facile à réussir !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité