Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
28 novembre 2012

Une petite photo de mon stand !

Bonsoir les filles !

Ça y est, je trouve un moment pour vous mettre une photo de mon stand lors du marché de Noël du week-end dernier! Ça a été une expérience formidable ! J'ai reçu un super accueil de la part des personnes qui se sont arrêtées à mon stand (comme ça fait du bien les compliments !)

J'ai pu constater que beaucoup plus de personnes que je ne l'aurais imaginé connaissaient le scrap et savaient ce que c'était ! 

Côté ventes, je suis très satisfaite ! Ça a très bien marché ! J'ai même eu une commande, c'est pour dire ! Il s'agit d'une boîte à explosion pour une naissance dans les tons vert-jaune pastel (je vous mettrai une photo dès que je l'aurai finie : ça ne saurait tarder car je dois rendre "ma copie" samedi !)

Allez, la photo :

stand

Je suis désolée pour la qualité de la photo mais je l'ai prise avec mon téléphone portable ! 

Comme vous pouvez le voir, il y avait pas mal de choses à vendre ! Moi qui croyais ne pas avoir fait assez de créations, j'ai quand même utilisé 3 mètres linéaires (et tout était serré !). Il y avait des porte-cartes-cadeaux, des cartes (de voeux, d'anniversaire et des cartes pour diverses occasions), des boîtes à explosion, des micros-albums porte-clés, des minis-albums, des calendriers, des cartes porte-bougies ...

Vivement l'année prochaine ! 

Grosses bises et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Coucou sam, laura a trouvé ta carte d'anniversaire très jolie et elle m'a mise au défi de la faire moi même pour son anniversaire de l'année prochaine. Je vais essayer de relever le défi. Connaissant ma grande créativité je commence à avoir la pression.<br /> <br /> Bis à vous 4. Pascale
S
Je ne suis pas étonnée que ça ait marché, vu la qualité de ton travail ! Je suis très contente pour toi ! Ton stand est très sympa. J'adore.
E
Bonsoir Sam !<br /> <br /> Magnifique stand ! Que de réalisations .......
M
Contente que tt se soit bien passé !
S
Contente pour toi que tout ce soit bien passé (même si je n'en doutais pas).<br /> <br /> Bonne journée ^_^
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité