Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
18 avril 2010

Comment utiliser la roue chromatique (4) ?

Vous savez maintenant vous servir d'une roue chromatique. J'espère que ces articles vous auront été utiles ! Ce sera ma modeste contribution dans le monde des couleurs.

Pour terminer sur le sujet, je vous donne le lien vers un site qui propose une roue chromatique interactive. Cela peut vous dépanner ou vous rendre service. Donc, le voici :

http://colorschemedesigner.com/

En ce qui me concerne, je ne trouve pas très pratique l'accès en ligne à la roue chromatique. En effet, dans ma scrap-room, je n'ai pas d'ordinateur et les aller-retours incessants jusqu'au bureau ne sont pas franchement très agréables.Voici ma petite astuce pour palier au problème. J'ai cherché sur internet une roue chromatique que j'ai ensuite imprimée. Puis, je l'ai plastifiée et le tour est joué ! J'ai une belle roue chromatique dans ma scrap-room.

Publicité
Commentaires
B
ca, je l'utilise beaucoup
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité