Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
15 mai 2010

Des étiquettes à télécharger

Des cadeaux, ça fait toujours plaisir ! Si ça vous intéresse, je vous offre de télécharger les étiquettes suivantes de ma création :

etiquettes_01

Pour les télécharger, c'est ICI. Je vous demande juste de me laisser un petit commentaire avant de télécharger, ça me fera toujours plaisir (ce sera votre cadeau pour moi !!!!). 

Si vous utilisez ces étiquettes sur votre blog, merci d'en indiquer la provenance ;-)

Publicité
Commentaires
P
merci pour le partage, c est très sympa.
J
merci pour ces étiquettes ! de quoi agrémenter mes albums !!
L
C'est génial toutes ces séries d'étiquettes, merci beaucoup
C
merci de ces belles étiquettes, je me suis permise d'en telecharger quelques unes pour mes futurs scrap.bravo pour tes belles pages egalement, ça donne de l'idée,tu as un joli blog. criquette17
D
merci de nous les faire partager elles sont superbe !!!:!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité