Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
19 mai 2010

Tickets de métro, étiquettes gratuites pour scrapbooking : thème pâques.

Aujourd'hui, je vous propose de nouveaux tickets à télécharger gratuitement sur le thème de Pâques. Comme d'habitude, il n'y a qu'à les imprimer et les découper. Petite nouveauté : j'ai tenté la couleur ! Voici un petit aperçu de la planche :

paques

Pour les télécharger, c'est par là : tickets_scrap_paques. N'oubliez pas de me laisser un commentaire avant de télécharger et pourquoi pas me montrer vos créations utilisant ces étiquettes.

Publicité
Commentaires
S
merci pour cette belle planche que je vais utiliser pour faire un album photo pour le bapteme de ma petite fille!! bizz
I
Un très grand merci pour ces jolies étiquettes très originales
M
bonjour, <br /> <br /> oups j'ai téléchargé avant de laisser le com', je m'en excuse. J'espère trouver du temps pour réaliser quelques petites choses.<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage de vos olies créas.
K
Bonjour,<br /> <br /> C'est super sympa de proposer ces étiquettes en téléchargement gratuit !<br /> <br /> Merci merci merci !<br /> <br /> Bisous
M
merci pour ce partage
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité