Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 591
26 mai 2010

Etiquettes gratuites à télécharger et à imprimer : thème adolescence

Aujourd'hui, je mets en ligne de nouvelles étiquettes de scrapbooking gratuites, à télécharger, sur le thème de l'adolescence. Elles ont été confectionnées spécialement pour Croquette, une des abonnées à ma newsletter. Ces étiquettes sont bleues et rouges comme elle le souhaitait. J'espère qu'elles lui plairont !

Comme d'habitude, ces étiquettes sont à imprimer et à découper. Voici un aperçu de la planche :

visuel etiquettes

Pour les télécharger, cliquez sur le lien suivant : Adolescence. N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire : merci !

Si vous utilisez ces étiquettes pour votre blog, merci d'en indiquer la provenance.

Publicité
Commentaires
L
bravo ! toujours utile car le scrap ado c'est moins évident je trouve !
R
super les étiquettes, merci pour le partage.
C
un petit coucou pour dire encore une fois merci pour toutes ces fabuleuses étiquettes!<br /> voici un mini réalisé grâce à ce lot spécial ado : http://mumscrap.blogspot.com/2011/03/mini-ado.html<br /> c'était très agréable à utiliser,<br /> bonne journée
F
merci ! trop sympa ! bon aprem
C
Merci beaucoup, ces etiquettes tombent à pic<br /> je suis impatiente de les utiliser<br /> encore un trés grand merci<br /> bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité