Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 571
11 juin 2010

Faire-part de naissance

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici, il y a un beau soleil et un ciel tout bleu : ça sent la belle journée et la bonne balade avec bébé !

En parlant de bébé, je voulais vous montrer le faire-part que j'ai réalisé pour la naissance de ma petite Lola. Je me suis régalée à les faire alors que j'étais encore enceinte. Il a beaucoup plu aux personnes qui l'ont reçu. Et vous, qu'en pensez-vous ?

100_2372

100_2373

Matériel utilisé :

Carte double 11cm par 16 cm colori cacao (Pollen de chez Clairefontaine),

Partie centrale : cardstock Mahé, tampon Magnolia (colorisé à l'aquarelle), ruban satin marron, fil à coudre marron, feutre Posca à pointe extra-fine "rose claire", poudre à embosser "transparent vernis" de chez Aladine, Versamark

Etiquette : bristol blanc, police de caractère "happy serif", distress ink "tattered rose", accents "glossy" de Ranger

Frise de droite : clear design stamp "long border" de Hero arts, Versamark, poudre à embosser "rose layette" de chez Aladine

Frise prénom de gauche : j'ai écrit les lettres à la main sur du cardstock rose très clair et je les ai découpées (je voulais une taille très précise), j'ai encré les bords à la distress "tattered rose".

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
B
très jolie
M
très jolie cette carte pleine de poésie<br /> biss
M
Très original dans la présentation et les coloris.<br /> Cela change du bleu et du rose .<br /> Il faut continuer !<br /> Pas à faire des bébés .... des cartes !!<br /> Bonne journée
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité