Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 571
13 juin 2010

Layout N°05

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un très bon week-end ! Mon week-end a été prolifique, j'ai profité que mon adorable mari s'occupe de la petite pour pouvoir scrapper un peu. Je me suis inspirée de ce sketch trouvé sur le blog de Scrap 66 pour faire une page de scrap.

sketch10

Voici le résultat :

Sauvegarde_lola_165

Matériel utilisé :

Papier Bohémia de My mind's Eye, Bandes de papier Eglantine au Far West de Fanfreluches design, alphabet "Tina thinks you're cute" de Sizzix, tampons journaling Alyssiane et Florilèges Design, tampon bordure Hero Arts, encre VersaMagic (purple hydrangea), fleurs KaiserCraft et Prima, oeillets Artémio, étiquette "te nourrir d'amour" fait maison (disponible sur le blog dans la rubrique "étiquettes en téléchargement gratuit).

Publicité
Commentaires
B
j'aime énormément le sketch et très jolie interpretation
V
très belle page, bravo ! bises
N
c'est une trés jolie page en tout cas, bravo à toi !!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité