Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 493
13 octobre 2010

Bientôt un nouveau tutoriel.

Bonsoir à tous et à toutes !

Tout d'abord, merci pour votre fidélité malgré mon absence sur mon blog. Avec la reprise du travail, je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et scrapper se fait rare en ce moment !

Je suis tout de même en train de vous préparer un tutoriel pour un projet plutôt original. Préparez-vous en choisissant une photo que vous agrandirez et retaillerez pour qu'elle ait au final une dimension de 19,5cm x 25cm. Je n'en dis pas plus, je vous garde la surprise.

Mes abonné(e)s auront le privilège de recevoir par newsletter, en avant première, les infos concernant ce tutoriel. Pour les autres, il faudra être plus patient. Le projet sera mis en ligne quelques jours plus tard.

Grosses bises et bonne soirée.

À très bientôt.

Sam.

Publicité
Commentaires
V
Quel suspense!! C'est trop dur!!!!!!!
M
Bonjour Sam !<br /> Si je comprends bien , ça va scrapper dur dans les chaumières ....<br /> Bisous
S
ahh .. bonne nouvelle !! a tout bientôt alors .;merci d'avance !
L
Je suis ravie de voir que tu es toujours aussi inventive et j'ai hâte de découvrir ce que tu nous a concocté!
N
J'ai trop hate maintenant !! Chouette un nouveau tutoriel !! <br /> A trés bientôt alors ;-)
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité