Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 531
11 novembre 2010

Invitation baptême.

Bonsoir !

Désolée d'être très peu présente sur mon blog, ces temps-ci, mais j'ai beaucoup de choses à faire au boulot et en scrap (je prépare le baptême de ma fille).

Pour ce qui est du tutoriel, je ne vous oublie pas, promis ! Mais, la date du baptême approche et je préfère finir ce qui est urgent avant. Je pense que vous comprenez.

Ce soir, je vous montre la carte d'invitation au baptême. Je l'aime beaucoup ! J'espère qu'elle vous plaira aussi. Laissez-moi un message pour me donner votre avis.

invitation_bapteme

Matériel utilisé :

Carte Clairefontaine (Pollen, cacao), papier Pebble (New Arrivals, girl, heaven sent), papier S.E.I. (Juliette), papier calque Clairefontaine (rose), perles Zva Creative (chocolate et soft pink, 3 mm), tampon Kesi'art (planche Vie), encre Ranger Archival (jet black), ruban Celebrate, perforatrice bordure Fiskars (Scalloped lace), paper distresser de Tim Holtz.

Publicité
Commentaires
M
sublime cette carte<br /> merci pour les tutos
S
jolie invitation, les couleurs sont douces,<br /> bon courage <br /> amicalement shana-76
V
très jolie et très douce ! bises
N
Occupe toi de ta fille c'est plus important.<br /> <br /> Jolie carte
M
Jolies couleurs très douces .
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité