Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
14 décembre 2010

Mini album "Une journée mémorable"

Bonjour !

J'espère que vous allez bien malgré ce froid de canard ! Aujourd'hui je vous montre mon tout dernier mini-album. J'avais immortalisé la toute première compote de ma fille ! Mon fils et moi nous avions préparé une bonne compote de pommes et c'est mon grand qui a eu l'honneur de lui donner sa toute première cuillère de compote ! Le succès n'était pas au rendez-vous : on a eu droit à la grimace, aux haut-le-coeur, aux frissons... la totale ! Gros fou rire et souvenir mémorables. Quelques jours plus tard, on a tenté la carotte : elle était toute orange !!!! Pour en garder la trace, j'ai réalisé ce mini-album.

C'est ma scropine Cécile, qui m'a donné envie de le faire, avec son album "brin de tendresse". Si vous voulez faire ce mini, elle vous indique le chemin ICI. Encore une fois merci pour l'info Cécile !

Voici les photos de mon mini-album :

01

02

03

04

05

Publicité
Commentaires
B
très chouette ce mini !
M
Je cherchais des étiquettes et le hasard du net m'a amenée chez toi. Quel bonheur ! tes pages sont superbes et j'ai déjà imprimé plusieurs planches d'étiquettes. C'est exactement ce que je cherchais. Quel talent !<br /> Merci du partage.
B
sympa ce mini, bravo pour le travail réalisé !
M
formidable ton mini<br /> c'est une pure merveille
S
superbe !!! je souris car j'ai aussi fait des photos de la première cuillère de carotte lol !!! bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité