Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
26 mars 2011

Tournoi Scrapidées : sketch 2

Bonjour,

J'espère que vous allez tou(te)s bien et que vous passez un agréable week-end ensoleillé. 

Comme vous le savez, je participe au tournoi de Scrapidées et j'ai été qualifiée pour le deuxième tour. Cette fois, en plus du sketch à respecter, il y avait deux contraintes obligatoires : il fallait mettre du doodling sur la page et il était attendu des pois et des lignes sur les papiers imprimés mais le papier de fond devait être uni. Voici le sketch :

candy

Voici ma page :

Sam_sketch2

Quelques détails :

100_3013

100_3014

Qu'en pensez-vous ? 

Matériel :

Papiers : Mahé, Artemio, Fancy Pants / Tampons : l'encre et l'image / Encre : Tsukineko / Embellissements : Zibuline, Basic Grey, Zva Creative, Toga, Dymo

Résultats le 1er avril. Je croise les doigts !!!!!

Biz

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, bravo et bonne chance !<br /> <br /> Scrap'Inès
L
j'aime beaucoup ta page !!!<br /> <br /> je croise les doigts pour toi mais il n'y apas de raison que tu ne passes pas au prochain tour !<br /> <br /> scrap'biz, Lili
M
Bonsoir et à la fois bravo pour cette superbe page et merci de ce partage bien sympa!!je pense que tu as toutes tes chances alors croisons les doigts<br /> Bonne continuation et bonne poursuite du week-end<br /> Bises<br /> MC
M
j'aime bien ta page, je croise les doigts pour toi<br /> bisous
Y
Bravo très joli.Mais NO STRESS le scrap n'est qu'un loisir....Bon week end
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité