Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
7 juin 2011

Nouvelle bannière.

Bonsoir !

Quel temps, mais quel temps !!!! Ici, ça ne s'arrange pas : pluie, vent et fraîcheur sont au rendez-vous ! Brrrrr !!!! Y'en a marre !!!!!! Sniff, sniff, c'est quand le printemps ????

Enfin bref !

Comme tous les mois, je participe au nouveau sketch de chez les Poulettes. Pour ce mois-ci, on devait mettre beaucoup de fleurs et du relief. Bon, sur la photo, le relief on ne le voit pas trop : pourtant il y en a !!!! Mais pour être honnête, j'ai la flemme de prendre des photos sous un autre angle ;o)

Allez, assez parlé, voici la photo :

banniere_Sam

Merci d'avance pour vos petits mots !

Publicité
Commentaires
B
tres belle banniere bravo !!!
C
très réussi !!!
C
Voici les teintes que j'affectionne tt particulièrement. J'adore ta toile de jute, tes fleurs et ton texte en bois (j'en ai aussi ds ma scraproom) : en gros, c'est tt à fait le genre de bannière que je pourrais me faire !!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Dis, si tu veux, va voir sur mon blog, y'a du nouveau !!!!<br /> Grosses bises et bonne journée (moi c'est ophtalmo avec les enfants... je pense que je vais devoir changer de lunettes !!!)<br /> A très bientot et encore bravo.
E
Très jolie bannière et les couleurs que j'aime ...<br /> Bisous
M
Bonsoir et bravo pour la belle réalisation fleurie mais un peu tendance automnale si je puis dire dans les couleurs!!!sans doute l'influence du temps!!!lol...je te taquine!!!j'aime beaucoup!!!c'est joli et rassurant à la fois comme un coin douillet!!<br /> Bonne nuit et bises<br /> MC
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité