Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
2 juin 2011

Concours HDP

Bonjour,

Quel temps de m...e ! Ici il pleut, il fait froid ... On a même rallumé le chauffage (au mois de juin, dans le sud !!!!!) Pfffff ! Y'en a marre ;o)

Voyons le bon côté des choses : on n'a pas de regret à scrapper pendant la sieste de la petite !!!

Aujourd'hui, j'ai rejoint ma scraproom pour participer au concours organisé par HDP. Voyez plutôt leur article :

***

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

 

Nous vous avons laissés vous reposer quelques semaines après ce grand challenge qui nous avait bien occupés, autant vous que nous !  

   

Dans quelques jours, sortira notre prochain numéro d' Histoires de Pages, le  N°40,

avec de nombreux et superbes articles pour vous inspirer : un régal avant l'été !

 

Comme promis, vous pourrez également y découvrir les pages des trois premières gagnantes du challenge, accompagnées d'un article qui vous rappellera sans doute de bons moments. Et peut-être y découvrirez-vous un peu les coulisses de ce blog ?

 

Aujourd'hui, nous avons décidé de vous mettre à l'honneur sur ce blog et nous lançons donc un petit concours, un peu spécial, nous devons l'avouer, mais qui devrait bien vous séduire !

 

Ce n'est pas un voyage,

ce n'est pas une page,

ce n'est pas une carte,

ce n'est pas un mini, 

mais qu'est-ce que cela peut-il bien être ?

Ils sont étranges chez HDP !

 

Nous avons besoin de vous...

pour réaliser  

 un logo

   pour le blog HDP 

 qui pourra  ressembler, par exemple,

à une petite bannière scrappée

(mais ce n'est pas la bannière qu'on vous demande de réaliser !)

ou à un badge scrappé

(comme ceux que vous nous avez faits pour Version Scrap)

ou à un tag scrappé

Ce logo pourra être carré, rectangulaire ou rond

 

Il faudra y ajouter

un slogan

« une accroche »

pour le blog HDP

 

 

 

Vous pouvez le publier sur votre blog. Mettez le lien vers votre blog sous cet article. Et n'oubliez pas de nous envoyer une image JEPG de votre logo sur le mail : selection@histoiresdepages.com

 

Et vous gagnerez quoi ?

Le logo choisi deviendra le logo officiel du blog HDP ; le ou la gagnante sera mis(e) à l'honneur sur le blog et... dans le magazine ! Il y aura quelques autres surprises !

 

Nous vous laissons deux semaines pour réaliser ce logo dont vous avez l'entière liberté de création.

 

La clotûre de ce concours aura lieu

le lundi 6 juin 2011 à 20 heures 

Nous avons hâte de voir vos trésors !

 

Un grand merci d'avance.

L'équipe du blog HDP


***
Voici ma participation :
HDP
SAM
Mon logo fait 9cm sur 9cm. Je me suis éclatée ! Je suis revenue à mes couleurs fétiches !
Vous en pensez quoi ?
Bon, je ne gagne jamais de concours (y'a toujours des pointures dans ce type de concours !!!! Dans celui-là, il y a "6àlamaison" : j'ai aucune chance !!!!) mais je m'amuse ! C'est déjà bien non ?
Scrap biz.

Publicité
Commentaires
E
Ben moi je trouve très beau avec une belle harmonie de couleurs .<br /> BRAVO et bisous
M
Bonsoir<br /> c'est très beau et tu as toute tes chances au contraire.<br /> il faut y croire Biz
S
Merci beaucoup les filles ! Ça me fait très plaisir !<br /> Biz
C
C'est mon logo préféré !<br /> Très beau blog !
L
Il est superbe bravo!!!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité