Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
25 septembre 2011

Deuxième étape du jeu de piste HDP

Bonjour,

Ce soir, je voulais vous montrer ma page pour la deuxième étape du jeu de piste HDP. Tout d'abord, voici ce qu'ils nous disent (je cite) :

********************

Nous vous entraînons aujourd'hui au cœur d'Histoires de Pages n°41. Vous allez pouvoir continuer le jeu avec nous car nous vous gardons toutes ! Voici donc un nouveau jeu de piste qui, cette semaine va vous demander un certain temps de réflexion avant de commencer votre page. Nous vous  voyons déjà sourire ! Nous nous connaissons bien maintenant, et, il est vrai que ces challenges resserrent les liens !  Donc, ne craignez rien, tout va bien se passer... car nous avons découvert, à travers vos charmants commentaires et vos œuvres que vous aviez un esprit d'équipe curieux, créatif et aussi très joueur ! Bravo, nous nous en réjouissons ! Vous allez vous promener avec nous sur le chemin des émotions ! Vous nous rencontrez et nous en profitons pour vous donner des clés. Nous vous entendons dire déjà : "des clés ?Quelle confiance elles nous font chez HDP !"  Vous allez  pouvoir ouvrir les portes.

Vous possédez maintenant la première clé :

Ouvrez délicatement la porte, ou bien, si vous êtes peureux ou curieux, regardez par le trou de la serrure... Ce serait trop facile de vous dire où aller ! Êtes-vous prêts ? Et voici ce que vous apercevez :

candy

Remarquez que nous avons souligné pour vous des phrases qui vont vous orienter... Cliquez pour agrandir les images.

candy

Nous vous entendons déjà tourner les pages d' HDP41, à toute vitesse... ivres de connaître la suite !

Deuxième clé :  "la ou les photos",

Cette fois-ci, c'est vous qui décidez ! Retrouvez ce paragraphe et lisez-le bien aussi.

candy

Et voici la troisième clé :

 Tenez, nous vous offrons un joker HDP !

candy

Vous vous demandez à quoi il peut servir ? C'est un cadeau ! Vous avez le droit d'entrer dans la pièce et, sur la table, incroyable, 3 magazines Histoires de Pages vous attendent : 

candy          candy          candy

Vous disposez maintenant d'une carte joker HDP qui vous permet de choisir vous-mêmes un point d'inspiration qui vous plait dans un des trois magazines : cela pourra être un article ou une technique, ou une page, ou des embellissements, ou un sketch, ou du matériel, ou un combo, etc... Vous devrez, dans votre article sur votre blog, nous expliquer pourquoi vous avez voulu vous en inspirer et donner les références ! Libres, vous êtes libres mais attention, cette carte est précieuse et très importante ! C'est un cadeau, pour vous seulement ! Vous possédez maintenant toutes les clés pour bâtir votre future page et nous offrir un magnifique festival de pages sur ce thème si riche !

------------------------------------------------

Vous avez jusqu'au mercredi 28 septembre à minuit pour nous envoyer votre réalisation avec un lien sous cet article. Renommez bien votre page avec votre prénom ou pseudo, cela nous fera gagner beaucoup de temps ! Vous gagnerez peut-être la clé de la finale car, à ce stade, il y aura une sélection pour le troisième jeu de piste qui changera très certainement de magazine !

Et oui, HDP42 part ce soir pour les abonnés !

Amusez-vous bien, faites-vous plaisir, nous sommes toujours là pour vous répondre !

A très bientôt

L'équipe du blog

********************

J'adore ce jeu de piste !!!! C'est super motivant !!! Allez, je vous présente ma démarche (et chose qui ne me ressemble pas trop, je vous livre un peu de moi) :

- Première clé : l'émotion. J'ai décidé de scraper une photo de ma fille lors de son séjour à l'hôpital. C'est un moment que j'ai très mal vécu et qui a été extrêmement douloureux pour moi. Lola avait de la fièvre ce jour-là. Je suis allée chez la pédiatre le matin en me disant qu'elle avait attrapé un petit virus. La pédiatre n'a trouvé aucun symptôme et a donc décidé de faire faire une analyse d'urine. Le soir même, nous rentrions à l'hôpital car Lola avait une pyélonéphrite ! Pose d'un cathéter et antibiothérapie par voie veineuse ! S'en suit la crainte que les reins aient été lésés. Nous saurons quinze jours après que les reins n'ont rien eu ! Ouf !!!!! Voilà l'émotion de ma page.

- Deuxième clé : la photo. C'est une photo prise le jour de la sortie de l'hôpital. Elle est dans son petit lit à barreaux, son cathéter au bras, la veille de son premier anniversaire. On attendait le médecin pour qu'il nous signe les papiers de la sortie. 

- Troisième clé : le joker. J'ai décidé de me servir du HDP n°41 et plus précisément de l'article "des titres à volonté" à la page 24. Pourquoi cet article ? Parce que je trouvais que cette partie de l'article collait vraiment à ma page : "Une phrase-titre. Lorsqu'un titre est trop informatif, il oublie parfois de parler de ce qu'il y avait autour de la photo : les sentiments, l'ambiance, l'humeur du moment". Sur ma page, le titre tient une place privilégiée car il ajoute une information sur notre état d'âme.

Allez, maintenant les photos :

SAM

100_3382

100_3383

100_3384

100_3385

100_3386

100_3388

Merci pour le coup d'oeil ! Scrap-bises !!!

Publicité
Commentaires
M
superbe
S
Merci du fond du coeur pour tous vos gentils messages ! Ça me touche vraiment énormément !
Z
Côté émotion, tu as marqué des points, chapeau bas car ce n'est pas évident de scrapper sur des sujets aussi douloureux. Je suis contente qu'il ait un happy end à la mésaventure de ton petit bout. Très chouette page, ton scrap n'a de cesse de se bonifier! Bravo!
A
j'aime beaucoup ta page, le jeu de l'humour et du sérieux, c'est vraiment attrayant. et le jeu de couleur, un bonheur !! bravo !
N
Une bien jolie page pour un sujet pas facile à scrapper... ta petite puce est trop craquante, et j'adore ta page très colorée<br /> Bisoussssss
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité