Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 591
14 avril 2012

J'ai été gâtée !!!!

Bonsoir !

Eh oui, c'est moi, après une loooooooooooongue absence ! Entre les livrets scolaires à remplir, les copies à corriger, les parents d'élèves à rencontrer ... la maison, les enfants .... je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces dernières semaines. Maintenant, avec les vacances, je profite de ma Maman à moi, de mes bouts de choux et de mon petit mari ce qui fait que je scrappe beaucoup moins ! Et donc, je délaisse quelque peu mon blog ! Alors, merci à toutes pour votre fidélité malgré ma présence sporadique ! Je vous envoie des tonnes de bisous !

A l'occasion de mon anniversaire, j'ai été très gâtée (tout est dans le titre, hihihi !!!!). J'ai reçu beaucoup de choses et un trèèèèèèès gros cadeau ! Voyez plutôt :

 

cameo

cameo2

J'ai la CAMEO !!!!!!! Finies les heures à détourer les motifs !!!! Je suis super ravie ! Il ne me reste plus qu'à jouer avec mon nouveau joujou, me familiariser avec la bête et produire de jolies pages !

Je reviens vers vous tout à l'heure pour vous montrer les cartes que j'ai réalisées pour Pâques !

Gros bises et à tout de suite.

Publicité
Commentaires
H
Joyeux anniversaire !! Voilà un super cadeau...j'ai hâte de voir tes réas !!
L
Voilà un superbe cadeau!! Tu nous montreras ce que tu en fais!! lol! Bises et bon dimanche. Nadine
R
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> c'est super ce cadeaux tu vas être contnte quand tu verra tous ce que tu pourras découper avec.
J
joyeux anniversaire <br /> <br /> effectivement un superbe cadeau, alors bon amusement!!!
C
Joyeux anniv avec du retard ... heu... de combien ???<br /> <br /> Bon, l'essentiel est que tu aies été gâtée et, à ce que je vois, ce fut le cas.<br /> <br /> Dis, tu nous montreras tes merveilles... <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt (veinarde)!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité