Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
16 avril 2012

Tournoi Scrapidées : éliminatoires.

Saluuuuut !

En cette matinée bien grise, pluvieuse et ventée, nous n'avons pas d'autre choix que de rester à l'intérieur et de nous occuper bien au chaud.

Je vous montre donc la page que j'ai réalisée pour le Tournoi Scrapidées, mouture 2012 ! Nous sommes 316 inscrites et à l'issue de la phase éliminatoire, il ne restera que 128 participantes. Aïe, aïe, aïe ! Y serais-je ????? 

Pour la première étape, il fallait réaliser une page d'après ce sketch de Luckie :

sketch

Et voici ce que j'en ai fait :

page_eliminatoires_scrapidees

Bon, ça y est, j'ai réussi à scrapper à nouveau une photo et pas n'importe laquelle : une photo de mon père avec ma fille et moi à la maternité. En fait, ça a été très douloureux, mais au final ça m'a fait beaucoup de bien ! Comme à mon habitude, il y a beaucoup de couleur. Le résultat vous plaît ?

Matériel : papiers : Echo Park (dots & stripes, watermelon large dots), Bobunny (Ocean Dot) / embellissements : badge Zibuline, étiquettes My Mind's Eye, Echo Park, perles My Mind's Eye (Dilly Dally, "Curious", Pearl Swirls), boutons Kesi'art, masking tape, fil We are memory keeper / outils : perforatrice "étiquette" Artemio, gesso, agrafeuse, distress ink (stormy sky), tampon Florilège design, Stazon (dove gray), tampon dateur, et ma Silhouette Cameo !!!!


Merci pour le coup d'oeil et les commentaires ! Bonne journée ! Bises

Publicité
Commentaires
M
Bravo!!Une superbe page!!!Tu es très créative et surtout très douée donc y'a pas de raison que tu ne passes pas le cap!!!!En tout cas Bonne chance et bonne continuation!!!!!!!
M
j'aime bcp bcp<br /> <br /> bravo miss
C
Jolie cette page, quelle tendresse !!!<br /> <br /> Bises
M
Coucou<br /> <br /> Quelle jolie mise en page pour une photo aussi sensible . Ce jour-là ne peut s'oublier .<br /> <br /> Tu as fait un grand pas ...<br /> <br /> Affectueux bisous
C
Très très jolie page, bravo! J'ai aussi participé aux éliminatoires, mais quand je vois ta réalisation, je me dis que j'ai encore de sacrés progrès à faire ;)
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité